Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Question radio?

Messages recommandés

Salut Yves,

J'aimerais savoir si il y aurais possibilité un jour de pouvoir avoir un systement de communication entre pilote et spotter? je sais que le reglement est claire a ce sujet mais pour quel raison avons nous pas le droit??? ca pourrais une belle évolution?!?! de la sécurité meme si on va pas à 250 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse de Yves Ladouceur:
JAMAIS !!! Budget !! les équipes de courses de la relève ne vendent pas tous du charbon !!!
On a déjà de la difficulté à faire piloter les pilotes comme du monde.....
imagine un "spotter" dans l'estrade à 800 pieds de l'action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Réponse de Yves Ladouceur:
JAMAIS !!! Budget !! les équipes de courses de la relève ne vendent pas tous du charbon !!!
On a déjà de la difficulté à faire piloter les pilotes comme du monde.....
imagine un "spotter" dans l'estrade à 800 pieds de l'action.


sincerement , un meilleur systeme de lumière sur la piste pour avertir en cas d'accident ferait en masse la job à mon avis ... mais bon , j'aime quand même ton idée , malgré que je partage également celle d'Yves ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu désolé mais avec le paquet de lumiere tout le tour de la piste ( je le sais, je les replacait assez souvent sur l'équipe d'urgence) pas besoin de plus. Je pense que c'est au pilote de se consientiser a regardez le flyman pis les lumiere une fois de temps en temps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que quelqu'un avait deja parler que quand ya un jaune .. ya une petite lumiere jaune sur le dash qui allume pour avertir les pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
je crois que quelqu'un avait deja parler que quand ya un jaune .. ya une petite lumiere jaune sur le dash qui allume pour avertir les pilotes


wow tres bonne idée!!!! ca prend ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a 4 spote et le flagment je croit je trouve qu il en n a asser faut juste etre plus vegillant yes flame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
il a 4 spote et le flagment je croit je trouve qu il en n a asser faut juste etre plus vegillant yes flame


4 non .. 7 minimum au moins + flagmen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Une bebelle qu'on devra louer.....no thank....

Y'a assez de lumieres tout le tour d'la track, juste a s'ouvrir les yeux....




Imagine, y en a qui ont de la misère à voir 7 lumières de traffic sur 4/10 de mille, s'il faut en plus qu'ils parlent dans un radio en pilotant..... rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les epreuves de 100 tours et plus,je ne serait pas contre l'usage des radios.Pour 30 tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Charles 56 a écrit:
Pour les epreuves de 100 tours et plus,je ne serait pas contre l'usage des radios.Pour 30 tours...


Le nombre de tours n'a rien a voir.....Pourquoi n'avez vous pas de miroir sur vos Légendes?? premierement, a l'interieur y'a pas de place pour en mettre, et a l'exterieur, ca causerais trop de road block (dans les autres classes aussi).

L'utilisation des radios n'est pas si simple que ca. Y'a meme des cours qui existent pour les spotters.



De toute façon le règlement est clair......on oublie cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Ladou31 a écrit:
Charles 56 a écrit:
Pour les epreuves de 100 tours et plus,je ne serait pas contre l'usage des radios.Pour 30 tours...


Le nombre de tours n'a rien a voir.....Pourquoi n'avez vous pas de miroir sur vos Légendes?? premierement, a l'interieur y'a pas de place pour en mettre, et a l'exterieur, ca causerais trop de road block (dans les autres classes aussi).

L'utilisation des radios n'est pas si simple que ca. Y'a meme des cours qui existent pour les spotters.



De toute façon le règlement est clair......on oublie cela.


Quel beau débat nous avons eu,,,ca as rien donner mais c'est le fun de vous voir tous mettre votre grain de sel larme ,,,, Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...