Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTJ

Demain...

Messages recommandés

J'vais voir AFI au Medley....

Vous avez pas idée comment j'ai hate =D

La deuxieme personne a partir de la gauche c'est un mec, oui oui!

j'ai vu une vidéo d'eux hier ... le fameux gars qui a pas l'air d'en être un me fait penser a une personnalité connu ...

En fait si Hitler avait eu un kid , il aurait peut-etre ressemblé à ca ... Entouka je trouve que il a des airs de famille ... ca parait peut-être pas sur la photo mais bon ,a tivi c'etait pissant ...! hihihi

bah non! Juste qui sont comme partis de punk rockers *a leur début* et ils ont évolué avec un son de plus en plus différent. Leur nouveau cd est vraiment bon, il y a des tounes avec un synthétiseur et des bruits électroniques et tout, vraiment bon... En plus demain j'vais a Musique Plus avec ma soeur les voir =D (C'est pcque ma soeur voulais venir au show ce soir, mais elle a un examen demain matin mais Jeudi elle a pas d'exam... Donc j'ai trouvé des billets *GRATUITS!* pour aller les voir a Musique Plus)Vous savez, on risque de les rencontrez.. J'vais revenir avec des photos promis!

Pis le mec (Le chanteur) même si il a des allures louches il n'est pas homosexuel. Il est marié a une femme depuis un boutte. ^_^

XTJ a écrit:
Voila des screens du clip..

non mais avoue qu'il ressemble a Hitler en plein discours !!!

C'était ca le but aussi... J'ai vu le making of du clip et ils ont expliquer un peu l'histoire du clip et tout... Voici ce que j'ai lu d'un site web, la théorie citée ici est celle qui ce rapproche le plus de l'explication donné dans le making of *quasiment mot pour mot a vrai dire*

songmeanings.net a écrit:
The meaning of the song is to challenge faith, god and our interpretation of divinity. (Divinity meaning beauty in the lyric). He challenges the belief of god thought/thought is created by man and is challenging its assumption by man that it’s real. Ms. Murder represents death, he asks her that if you “take my life” to prove that gods divinity is not what’s thought/believed, will it remain amongst man (beauty/ Divinity) if the truth is revealed about mans perception of god is wrong. In the lyric “Your ray of light will fizzle out without hope” He also feels mans hope in life would be lost if the faith we know is not real. The video depicts mans simple mindedness when it comes to beliefs. When he stands before people as a “dictator/leader” he understands that the masses, who believe in faith as thought, can be made to create iconic leaders who take on the perception of god by there preaching of faith/god or other belief. However in the video he knows that teachings of god/faith are false. At one point in the video you will see the crowd then quickly disappear to reveal the woman who plays “Miss murder”. He knows that he may control man though his “weak mindedness” about faith, and how is perceived by the masses. However, the truth of his faith cannot escape the reality that his faith is not real”

Ah ouais, J'part dans Montreal dans pas long!!! Very Happy

you rockyou rock
(Moi et mon cousin... haha)

OH MON DIEU!! LE MEILLEUR SHOW DE MA VIE (et désolé pour les caps... mais c'est le cas!!)

Bon, en partant le medley c'est pas hyper grand, donc il y a deja une notion "d'intimité" qui était assez débile..

Pis la demain j'vais les voir a Musique Plus, donc, LES RENCONTRER !! Very Happy

Je ne les connait pas vraiment sauf la toune Miss Murder que j'écoute à chaques jours ou presque!!

Héhé bah ils ont juste jouer 4 tounes du nouvel album..

Mais bon si t'aimes Miss Murder j'pourrais te conseiller sur d'autre tounes/t'en envoyer... écrit moi un MP ou ajoute moi sur msn, mon email cest xtremejeff22@hotmail.com