Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOUBLIÉ

Erreur sur les commenditaires!

Messages recommandés

je tiens a souligner a notre ami subhuman, que moi ainsi que mon partenaire Dany Boyer
de l'équipe de course "LES DALTONS" un gros merci d'avoir pensé a nous ,car il nous a mit une de nos voitures de course sur le site web du no. 71.

Par contre une légère erreur s'est glissée, car le principale commenditaire des deux voitures (bientôt une troisième va s'ajouter) est INTERSTATE BATTERIES ensuite vient ENERGIE CO et CLÔTURES ET REMORQUAGE LES DALTONS ,BATTERIES TRANSIT,
AUTO TIGER, ELECTRICITÉ GEMME ET FILS, ainsi que notre bon commenditaire
LE MEILLEUR RAMONEUR................ et cela sera ainsi pour nos trois voitures et que probablement qu'au cour de cette saison nous serons en moyen de mettre une quatrième voiture sur la piste car nous avons actuellement une offre d'un très gros commenditaire qui voudrait se joindre a notre équipe de course et par la même occasion piloter sa propre voiture!


serait-il possible de changer le nom du principal commenditaire sur le site ?

merci a l'avance......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LE BEAU FRERE, JE VIENS DE REMARQUER T' AS RAISON COOL

TA JUSTE OUBLIER DE MENTIONNER QUE LA TROISIEME VOITURE EST UNE MAGNIFIQUE CRX 91 SI PRESENTEMENT EN PREPARATION

VOITURE QUE JE PILOTERER MOI MEME POUR AINSI LAISSER MA CAVALIER 1997 A QUELQU UN AUTRE (PILOTTE ENCORE INCONNU )

ON DEVRAIS AVOIR FLEX O FLEX COMME COMANDITE CAR AVEC AVEC CERTAIN PILOTTE DANS NOTRE CLASSE CA FESSE LA OU SA FAIT MAL tes droletes droletes droletes drole :lol!:

BEN NON CES UNE JOKE ON VA VOIR POUR LA COMANDITE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai mis dans mes liens sur mon site mathieu et en passant .. j'ai 2 videos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir corriger l'erreur ! en passant félicitation pour ton site yé
super beau!!!!!!! je vais donné l'adresse de ton site a mes commentaires présent et futur! yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYER no 8 a écrit:
MERCI LE BEAU FRERE, JE VIENS DE REMARQUER T' AS RAISON COOL

TA JUSTE OUBLIER DE MENTIONNER QUE LA TROISIEME VOITURE EST UNE MAGNIFIQUE CRX 91 SI PRESENTEMENT EN PREPARATION

VOITURE QUE JE PILOTERER MOI MEME POUR AINSI LAISSER MA CAVALIER 1997 A QUELQU UN AUTRE (PILOTTE ENCORE INCONNU )

ON DEVRAIS AVOIR FLEX O FLEX COMME COMANDITE CAR AVEC AVEC CERTAIN PILOTTE DANS NOTRE CLASSE CA FESSE LA OU SA FAIT MAL tes droletes droletes droletes drole :lol!:

BEN NON CES UNE JOKE ON VA VOIR POUR LA COMANDITE


Twisted Evil Dois-je me sentir visé ???? Ou bien on jase de de quelqu'un d'autre !?!? Twisted Evil

En passant Danny ... Y parait que tu es un bon ami de Caroline Tadros ( Qui travaille justement comme réceptionniste au centre de détente Le Rameau D'or ) ... Le monde est pas mal petit !!! On s'en rejasera samedi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
BOYER no 8 a écrit:
MERCI LE BEAU FRERE, JE VIENS DE REMARQUER T' AS RAISON COOL

TA JUSTE OUBLIER DE MENTIONNER QUE LA TROISIEME VOITURE EST UNE MAGNIFIQUE CRX 91 SI PRESENTEMENT EN PREPARATION

VOITURE QUE JE PILOTERER MOI MEME POUR AINSI LAISSER MA CAVALIER 1997 A QUELQU UN AUTRE (PILOTTE ENCORE INCONNU )

ON DEVRAIS AVOIR FLEX O FLEX COMME COMANDITE CAR AVEC AVEC CERTAIN PILOTTE DANS NOTRE CLASSE CA FESSE LA OU SA FAIT MAL tes droletes droletes droletes drole :lol!:

BEN NON CES UNE JOKE ON VA VOIR POUR LA COMANDITE


Twisted Evil Dois-je me sentir visé ???? Ou bien on jase de de quelqu'un d'autre !?!? Twisted Evil

En passant Danny ... Y parait que tu es un bon ami de Caroline Tadros ( Qui travaille justement comme réceptionniste au centre de détente Le Rameau D'or ) ... Le monde est pas mal petit !!! On s'en rejasera samedi prochain !




Quoi tu parlais- tu de quelqu'un le beau frère? tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat Généreux a écrit:
je tiens a souligner a notre ami subhuman, que moi ainsi que mon partenaire Dany Boyer
de l'équipe de course "LES DALTONS" un gros merci d'avoir pensé a nous ,car il nous a mit une de nos voitures de course sur le site web du no. 71.

Par contre une légère erreur s'est glissée, car le principale commenditaire des deux voitures (bientôt une troisième va s'ajouter) est INTERSTATE BATTERIES ensuite vient ENERGIE CO et CLÔTURES ET REMORQUAGE LES DALTONS ,BATTERIES TRANSIT,
AUTO TIGER, ELECTRICITÉ GEMME ET FILS, ainsi que notre bon commenditaire
LE MEILLEUR RAMONEUR................ et cela sera ainsi pour nos trois voitures et que probablement qu'au cour de cette saison nous serons en moyen de mettre une quatrième voiture sur la piste car nous avons actuellement une offre d'un très gros commenditaire qui voudrait se joindre a notre équipe de course et par la même occasion piloter sa propre voiture!


serait-il possible de changer le nom du principal commenditaire sur le site ?

merci a l'avance......................


Voila les boys ... l'erreur venait de moi ... j'ai farfouiller sur le site de l'autodrome , et dans mes archives personnelles pour la sélections d'adversaires que j'allais mettre sur le site de Mathieu ... j'avais cette très bonne photo de pat avec son cavalier , mais la seule information concrète à propos des commanditaires , était celle inscrite sur le Quarter Panel !!! Donc je me suis fié à ca ... désolé ...

Pour l'ajout d'une 4ième voiture , eh bien quoi d'autre a dire qu'un gros félicitation !?!? À mon avis , vous êtes de ceux qui donnez une bonne visibilité à la série challenge f4 , vos voitures sont très belles et sembles performantes a souhaits !

Bien hate de re-croiser le fer avec vous speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TABARNOUCHE SUB ON SE CROIRERAIS DEJA COMME UN VIEUX COUPLE Cool ON NA JUSTE 3 COURSE DE FAITE ET TU DEVIENS DEJA SUSEPTIBLE MON HOMME SI LE CHAPEAU TE FAIT MET LE MOI JE PARLE DU NO 1 MON CHUM

HE OUI JE CONNAIS CARO

EN PASANT POURQUOI TU ME SITE TOUT LE TEMPS ON DIRAIS QUE TÉ UN ENQUETEUR POUR LA SQ MAN .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYER no 8 a écrit:
TABARNOUCHE SUB ON SE CROIRERAIS DEJA COMME UN VIEUX COUPLE Cool ON NA JUSTE 3 COURSE DE FAITE ET TU DEVIENS DEJA SUSEPTIBLE MON HOMME SI LE CHAPEAU TE FAIT MET LE MOI JE PARLE DU NO 1 MON CHUM

HE OUI JE CONNAIS CARO

EN PASANT POURQUOI TU ME SITE TOUT LE TEMPS ON DIRAIS QUE TÉ UN ENQUETEUR POUR LA SQ MAN .................


Parce que on est comme un vieux couple tu viens de le dire ... watch out la pension alimentaire bonhomme !!!

LaughingLaughingLaughing

Pour ce qui est de Caro ... elle m'a dit ca l'autre jour quand j'ai appelé la-bas pour parler a ma douce ( ma vraie douce ... pas toi la ) ... ca me fesait bien rire de me faire dire : J'connais un gars qui course avec toi ... Danny Boyer le connais-tu ?

J'ai ai répondu mets-en sti que je le connais ... demande-y don si lui il me connait ?? LOLOOLLL ... Enfin comme j'disais le monde est petit ...

Anyways ... a l'avenir j've m'arranger pour pu parler de toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...