Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le rat

toit rétactable pour l 'autodrome!!!

Messages recommandés

J'pense qu'on es rendu la ,faut -il oui yeah i ou non boooo , construire un toit pour l , autodrome?

Le débat es lancé . Twisted Evil

C'est pas la premiere fois que j'entend parlez de ca.... Des garages d'avions je suppose ????

Embarassedyeah

J'ai une meilleur idée qui va couter encore moins cher qu'un toit... On déménage tous dans le sud... Laughing

Non mais pensez-y. On vit dla course, on a notre propre track, pis on s'fait d'l'argent en faisant payer des américains...

Note: Limite de 1 courseur + famille(Femme/Homme et enfants, pas d'histoire de grand-papa pis grand-maman, Ils ce le payeront le billet d'avions pour venir nous voir)+ 1 pit crew... On vous trouvera une autre famille/crew rendu la bas... tsé ca coute cher un cargo, pis on l'remplit de char alors faut faire des sacrifices dans la vie*

Rendu la bas on vit tous dans les installations sur la track *bon pas sur la track la... dans des batiments proche d'la track* comme une grosse famille!!! Very Happy

Oké j'suis fatigué Laughing

le rat a écrit:
J'pense qu'on es rendu la ,faut -il oui yeah i ou non boooo , construire un toit pour l , autodrome?

Le débat es lancé . Twisted Evil

On va appellé ça l`autodôme. Very Happyyeah