Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

sc-41 a vendre!!!!!

Messages recommandés

est tanné en est....de la pluies sale! si sa continu je retourne en kart au moin on cours sous la pluie peaceSurprised je vire fou!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No prend une pillule sa va passer speed pour le kart et pour la pluie fait toi s'en pas y vont m'en fermer avec toi rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
est tanné en est....de la pluies sale! si sa continu je retourne en kart au moin on cours sous la pluie peaceSurprised je vire fou!!!!!!!!!!!!



Je ne sais pas qui a fait "sauter" ma première réponse à ce topic...faudrais pas en prendre une habitude, sinon vous n'aurez plus rien à effacer......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Diotte a écrit:
Quelqu'un à touché as un de tes message????? je m'en occupe!!! doute


Comment est-ce possible? Suspect


habituellement y'a juste les modérateurs qui peuvent "éditer" les messages ... Mais on sait jamais avec les sombres côté d'internet , quel crack secret s'y trouve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je sais Sub, moi et Diotte sommes les seuls a pouvoir modifier les messages des membres dans cette section. J'ai pas touché a aucun message et semblerait que Diotte non plus. Peut-on hacker un forum???? Surprised


sais sure que sa se fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je sais Sub, moi et Diotte sommes les seuls a pouvoir modifier les messages des membres dans cette section. J'ai pas touché a aucun message et semblerait que Diotte non plus. Peut-on hacker un forum???? Surprised


Avec internet faut pas se surprendre de rien ... la question demeure ... pour quel motif quelqu'un ferait ca ? Enfin , un président c'est toujours plus ciblé qu'un gars qui roule en honda a mon avis ... oups ... j'viens-tu de dire une niaiserie moé la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas touché a aucun message et semblerait que Diotte non plus. Peut-on hacker un forum????

oui et ces deja arriver sur autocourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
normalement je vois qui as effacé un message ou édité,,,mais la il y as rien!! je comprend pas.


Ca regarde pas bien mon pat ... Ou bedon Yves se trompe de forum quand y dit qu'il a repondu ( hihihi ) ou bedon you've been hacked !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible qu'on ai hacker le forum et ce ne serais pas la premiere fois dans le monde des forums,,,faut vivre avec ou ne pas faire de forum!! Meme avec le meilleur anti-pirate on ne peu faire des miracle. Personne ne s'est logger sous mon pseudo donc tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Diotte a écrit:
normalement je vois qui as effacé un message ou édité,,,mais la il y as rien!! je comprend pas.


Ca regarde pas bien mon pat ... Ou bedon Yves se trompe de forum quand y dit qu'il a repondu ( hihihi ) ou bedon you've been hacked !





Sauf que des Smilies avec un père Noel, ya just'icui qu'il y en a...et c,est ce que j'avais mis avec ma réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...