Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
En Piste

En Piste sur le net !!!!

Messages recommandés

Vous pouvez maintenant visionner l'émission En Piste du 05 juin 2006.Donc le reportage LMS de Vallée-jonction est disponible .Allez sur www.tele-mag.tv cliquez sur émission , puis sur le lien En Piste et finalement émission en ligne .

Bonne écoute !!

Pierre Harvey
En Piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait Mario, et M. Harvey pourrais le confimé, l'émission est surtout une couverture informative des course en générale qui sont de la région et évidement international.
Comme les nouvelle de 17h mais juste de la course!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore se que je vient de voir! Un animateur qui semble connaitre le sport et très pro comme reportage!

Chapeau! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Moi j'adore se que je vient de voir! Un animateur qui semble connaitre le sport et très pro comme reportage!

Chapeau! :cheers:


Ouais j'te seconde Dany sur cette dernière ... Ca démontre beaucoup de professionnalisme !!! Et dieu sait comment nous avons besoin de prendre toute le professionnalisme qui passe !!!

En passant ... Comme j'ai lu dans un autre sujet , est-ce que dans un future proche l'équipe de Mr.Harvey figure donner un peu de visibilité au classe de soutient ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Piste a écrit:
Vous pouvez maintenant visionner l'émission En Piste du 05 juin 2006.Donc le reportage LMS de Vallée-jonction est disponible .Allez sur www.tele-mag.tv cliquez sur émission , puis sur le lien En Piste et finalement émission en ligne .

Bonne écoute !!

Pierre Harvey
En Piste
peut pas cliquer sur ÉMISSION EN LIGNE??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...