Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Autodrome Chaudière

Messages recommandés

Shuuuttttt!!!
Faut pâs le dire trop fort i dormira pas d'la nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ti gaz ces le fun le forma des photo est corect continue ton beau travail
ces fun de voir toute ces belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est t-il passé pour que Bergeron aille dans le mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'me posais la question en regardant les superbes photos ...

Les voitures sont magnifiques ... dans de plus en plus de séries , que ce soit les séries de l'Anca ou ceux des autres régions .

Dans plusieurs catégories on remarque un effort des pilotes et de leur équipe respective , pour améliorer l'image de leur sport .

La question que je me pose en voyant les photos de l'autodrome Chaudière c'est : Est-ce qu'un jour les dirigeants pourront à leur tour donner une image plus professionnelle de leur sport ?

A première vue comme ca , l'autodrome Chaudière ne m'impressionne pas dutout ... Gazon mal entretenue , cloture en très mauvais état avec les pancartes de commanditaires tout croches , équipes " parkées " sur le bord du sous-bois , avec pleins de déchets qui trainent ... Décidemment , j'aurais le choix de choisir et c'est sur que j'irais pas là !

Je dis pas qu'a Saint-Eustache c'est parfait , mais à tout le moins des efforts concrets sont effectués pour donner aux spectateurs et aux équipes un environnemment de qualité ... Il a encore place a l'amélioration , mais toutefois on s'en vas dans la bonne direction !

Qu'en est-il des autres autodromes ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baf le sous bois est le fun ca fais de lombre et de la fraiche

lambiance est le fun a deux exeption pres

pour bergeron la voiturre allais tres bien a lexterieur comme a linterieur
une suce
mais comme partout yen a qui pensse que un 150 tours ca se gagne en trois tours Evil or Very MadMadEmbarassedCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadboooospeedSuspect

il remontais dans la deuxiemme grouve quand tout le monde cherchais a entrer a linterieur
coursol est partie de la deuxiemme grouve pour ce planter a linterieur de baudoin
et tout de suit apres ca fouler allors coursol ses rabatue a lexterieur sur beaudoin et beaudoin ces rabatu a lexterieur lui aussi saufe que daniel etais la en train de les depasser resultat beaudoin a presque arracher une roue a dan et il a perdue le controlle et ces ramasser dans le mur a voiturre a lever dans les air presque a la hauteur
resultat 4 table tout les rod end une roue suport de carosserie rack de bumpeurs
et deux spindeuls triste disont qui a pas eu de cadeau ?

la bonne nouvel il seras en piste le prochain programe go habs gobravobounceyou rockpeaceyeahCoolVery HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...