Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Cohabitation Champ-Car/Busch series!! WTF!!!

Messages recommandés

Non mais sont tu sans-dessin pas a peu pres!!
Pourquoi pas faire ca une fin de semaine a la fois,ou tout condensé en un mois,JUIN?
Ca serait magnifique d'avoir la F1,le Champ-Car et Busch Series dans une courte periode pour ainsi avoir les trois évènements!

Allez voir le lien: http://www.rds.ca/courses/

J'me demande si Alan Labrosse a virer un brosse ou kekchose de meme.
Ou cé qui vont mettre ca 50 équipes Busch + 25 Champ-Car???
Ils vont agrandir l'ile artificielle??
Non mais c'est rire du monde.

Pis le frais a Tagliani qui dit,il faut garder Champ-Car,plusieurs pilotes ont gradué en Champ-Car par le tremplin de l'épreuve de l'ile Ste-Helene....Tag ferme donc ta yeule!!
First,c'est Bert Godin qui était supposé passé au Champ-Car et non TOI!!Deuxiemement,dans votre millieu ingrat de monoplace ou le but ultime est de se rendre chez les snobs manqués de la F1,le cash mene et non le talent...

Pavé donc l'hipodrome SVP.Le public Montréalais saurait enfin c'est quoi de la vrai course automobile!!

t'a pas l'air de bonne humeur .. normal que tagliani veulent une course a montreal pour sa série ... c'est chez lui ici .

pour l'affaire de cash , c pareil dans toute les classes meme en f4

Gab_700-xtc a écrit:
t'a pas l'air de bonne humeur .. normal que tagliani veulent une course a montreal pour sa série ... c'est chez lui ici .

J'ai jamais digéré que Tag passe avant Godin c'est tout!!
Vive le Stock-Car!!

Cool Wilboy, tu es dû pour une bonne bl.. J.. pour moi! UN: quand je vais aux BUSCH, je ne veux pas me polluer avec des "open wheels". Quand je vais au NASCAR, c'est pour du NASCAR! De toutes manières, il n'y a que du NASCAR. C'est bien de parler du retour ensemble des deux séries de monoplaces mais ce n'est pas ce qui capte l'intérêt de beaucoup de monde. S'ils ne faisaient pas ça, les deux mouraient de leur belle mort et tant qu'à moi....! Quand on sera à l'ile l'an prochain, ça fermera la gueule aux détracteurs de NASCAR. Les vieux journalistes "puristes" n'auront qu'à rester chez eux et à regarder la F-1 qui fut détrônée par la ...Coupe Memorial!!! Et c'était Monaco, la plus prestigieuse...donc! DEUX: déjà qu'avec les BUSCH, il va falloir prévoir que l'ile ne cale pas! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Wildboy a écrit:
Non mais sont tu sans-dessin pas a peu pres!!
Pourquoi pas faire ca une fin de semaine a la fois,ou tout condensé en un mois,JUIN?
Ca serait magnifique d'avoir la F1,le Champ-Car et Busch Series dans une courte periode pour ainsi avoir les trois évènements!

Allez voir le lien: http://www.rds.ca/courses/

J'me demande si Alan Labrosse a virer un brosse ou kekchose de meme.
Ou cé qui vont mettre ca 50 équipes Busch + 25 Champ-Car???
Ils vont agrandir l'ile artificielle??
Non mais c'est rire du monde.

Pis le frais a Tagliani qui dit,il faut garder Champ-Car,plusieurs pilotes ont gradué en Champ-Car par le tremplin de l'épreuve de l'ile Ste-Helene....Tag ferme donc ta yeule!!
First,c'est Bert Godin qui était supposé passé au Champ-Car et non TOI!! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: toi tu parle a 5travers ton chapeauDeuxiemement,dans votre millieu ingrat de monoplace ou le but ultime est de se rendre chez les snobs manqués de la F1,le cash mene et non le talent...

Pavé donc l'hipodrome SVP.Le public Montréalais saurait enfin c'est quoi de la vrai course automobile!!
:cheers: ??? :lol!: :lol!: :lol!: toi tu parle a travers ton chapeau et tu le connais tu vraiment alex pour parler de lui comme ca!!! ca parrait que tu ne lui as jamais adresser la parole!!!!!! MOI JE NE VEUX PAS ETRE POCHE MAIS!!!LE NASCAR C EST BEAU MAIS IL Y N Y AURA PAS PLUS DE MONDE LA QUE LA F1 C EST SURE CAR MONTREAL EST LE MEILLEUR G-P DE LA F1!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Jean-François Descarries a écrit:
Cool Wilboy, tu es dû pour une bonne bl.. J.. pour moi! UN: quand je vais aux BUSCH, je ne veux pas me polluer avec des "open wheels". Quand je vais au NASCAR, c'est pour du NASCAR! De toutes manières, il n'y a que du NASCAR. C'est bien de parler du retour ensemble des deux séries de monoplaces mais ce n'est pas ce qui capte l'intérêt de beaucoup de monde. S'ils ne faisaient pas ça, les deux mouraient de leur belle mort et tant qu'à moi....! Quand on sera à l'ile l'an prochain, ça fermera la gueule aux détracteurs de NASCAR. Les vieux journalistes "puristes" n'auront qu'à rester chez eux et à regarder la F-1 qui fut détrônée par la ...Coupe Memorial!!! Et c'était Monaco, la plus prestigieuse...donc! DEUX: déjà qu'avec les BUSCH, il va falloir prévoir que l'ile ne cale pas! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
SI ON VEUT ATTIRER LE MONDE CA VA PRENDRE UN OU DES QUÉBECQUOIS ET LES SEUL PILOTES CAPABLE DE SAUVER LES MEUBLES BEN C EST DES PILOTES DE MONOPLACES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :scratch: ON DE POURRAIT METTRE DES PILOTES DE STOCK CAR CAR CA SERAIT DROLE!!!EN TITI AVEC LA COURSES QUE J AI VU LE WEEK-END DERNIER!!!!!!! :lol!: :lol!: :lol!: CA VALAIT PAS CHÈRE LA LIVRE!!!! EN PASSANT MONACO EST DEPASSER COMME PISTE DEPUIS AU MOIN CENT ANS!!! :lol!: ET ON NE COURS MEME PAS A SPA EN BELGIQUE!!!POUR MOI LA PLUS BELLE PISTE DE COURSES AU MONDE!!!! EN PASSANT J-F NE RENIE PAS TON PASSER DE ROAD RACER!!!!ET DE RALLY!!!! :cheers: Twisted Evil

Gab_700-xtc a écrit:

ShockedShockedShocked

Même nous autres ??? Nooonnn j'te cré pas !!!! Loolll

Pour le reste ... Ce qui manquait c'est un bon débat d'idées et d'opinions ... j'espère que personne va venir jeter ca à terre avec des vieilles histoires de clochés malsaines !!!

Pour une fois que y'a quelque chose qui fait parler les Québécois a part l'as&#?@?$% d'hockey !!!

Cool Hé-héhé! Les surprises arrivent sur un flat-car et vite! Plusieurs vont être assomés! Un bon road-race avec des vrais, ¸a c'est de la course et après tu peux leur parler et sais-tu quoi? Ils vont te répondre!!!Il y a des vérités à tous les points sur ce topic mais il reste que la F-1, c'est pas le show ultime! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

que se soi de la f-1 champs-car ou du busch!!! c est que nous sommes des prévilièger d avoir ses trois série sur notre piste de montréal!!!!! ya pas grand monde qui peu se venter de ca!!!!!!soyons heureux de ca!!!!!! :cheers: :cheers:

MONTREAL EST LE MEILLEUR G-P DE LA F1!!!!!!!!!!!!!

HA OUI !!!!!! CA DOIT ETRE POUR CA QU IL ON DEJA VOULU CANCELLER CETTE COURSE LA RAYER DE LEUR CALENDRIER

CA LEUR A PRIS SEULEMENT UNE PETITE DEFAITE ( COMANDITE DES CIGARETTE) POUR VOULOIRE NOUS RAYER DE LA CARTE .... C EST LA QU ON VOIT COMMENT MONTREAL EST IMPORTANT POUR CETTE ORGANISATION DE PETEUX DE BROUE

C EST SURE QUE S Y ON A LES BUSH A MONTREAL CA VA PEUT ETRE AIDER LE STOCK CAR AU QUEBEC ... PLUSIEUR DE NOS PILOTES QUEBECOIS VONT ASSAYER DE CE FAIRE UNE PLACE EN BUSH DONC PLUS DE PILOTTE SUR NOS PISTE ET PLUS DE SPECTATEUR ( YOUPIE)
PLUS DE SPECTATEUR = PLUS ARGENT PLUS ARGENT=MEILLEURE BOURSE
MEILEURE BOURSE=PLUS DE PILOTTE PLUS DE PILOTTE=PLUS DE COMPETITION

HA HA HA !!!! JE CROIS ENCORE AU PERE NOELL Sleep :joker:

Cool Boyer 8, ce que tu écris est loin d'être faux! Les jeunes vont s'orienter sur le NASCAR plutot que s'imaginer qu'ils vont faire de la F-1 ! Ils vont aussi découvrir que les budgets commandés sont beaucoup moins imposants et que l' avenir des courses de monoplaces en Amérique....enfin! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

J'comprends pas pourquoi tout le monde utilise des CAPS, on va quand même vous lire vous savez...

BOYER no 8 a écrit:
PLUS DE PILOTTE=PLUS DE COMPETITION

Tu trouves pas que j'te donne assez de troubles de-même ???

:lol!: :lol!: :lol!:

Jean-François Descarries a écrit:
Cool Boyer 8, ce que tu écris est loin d'être faux! Les jeunes vont s'orienter sur le NASCAR plutot que s'imaginer qu'ils vont faire de la F-1 ! Ils vont aussi découvrir que les budgets commandés sont beaucoup moins imposants et que l' avenir des courses de monoplaces en Amérique....enfin! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
les deux sont tres difficile selon moi!! mais ya plus de relève quebecqoise en monoplace q uen nascar!!!!car ya plein de quebecquois dans les serie de soutien!! et aucun en nascar!!

les jeunes sont plus pouser vers le karting! et apres c est les monoplace f1600 .atlantique . bmw serie ou strar mazda!
c est des filiale pour les jeunes mais nascar ya rien de ca! :scratch: et s est domage! en passant ca coute aussi chère de courir un nascar qu un formule!!!!!atlantique!

marineau41 a écrit:
les jeunes sont plus pouser vers le karting! et apres c est les monoplace f1600 .atlantique . bmw serie ou strar mazda!
c est des filiale pour les jeunes mais nascar ya rien de ca! :scratch: et s est domage! en passant ca coute aussi chère de courir un nascar qu un formule!!!!!atlantique!
un busch