Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Communiqué L'Équipe de course Steclo

Messages recommandés

La journée de vendredi le 26 mai fût des plus intéressantes et touchantes pour le pilote et son équipe. En effet, le pilote avait rendez-vous pour une exposition de voiture en collaboration avec le Club 5 Étoiles et voitures de rêve, à l'École la Passerelle de Charlemagne, pour rencontrer plus de 65 jeunes agés entre 5 et 12 ans. " De voir les yeux des enfants quand je les embarquais dans la voiture ou que je partais le moteur, cela n'avait aucun prix, je me réjouis de cette expérience et je serai disponible en tout temps, si mon horaire le permet pour tout autre genre d'évènement" au dire du pilote.

Tout le contraire s'est produit samedi soir pour la finale des Sport Compactes\Bistro fou du Roi. La journée avait pourtant très bien commencée pour L'Équipe de course Steclo\ Lave-Auto Bin Bin Net\ Oxygène Rive-Nord\ Contour Détour Legardeur avec des pratiques des plus concluantes. De plus, plusieurs personnes de son entourage étaient venus l'encourager. Le pilote effectua toute une remontée lors de la qualification. Partant de la dernière position, soit 9 ième, il réussira à remonter en 4 ième en moins de 6 tours. Avec un dépassement de 2 voitures d'une seul fois, à trois voitures de large, le pilote donna à ses supportaires tout un spectacle.

Fin prêt pour la finale de 30 tours, partant de la 7 ième position, le pilote pouvait penser à son premier top 5. Dès le départ, il se fait frapper de plein fouet à l'arrière. Il essaie de rester sur la piste, mais l'arrière droit de la voiture est complètement enfoncé, le tout frotte sur la roue. Avec beaucoup de travaux, le pilote perdra 5 tours. Il remercie son équipe et toutes les personnes qui ont mis la main à la pâte. De retour en piste, le couteau entre les dents, il était vraiment trop tard. Il finira la course en 16 ième position sur 21 voitures au départ.

Résultat le l'accrochage, la partie arrière droite enfoncée de plus de 8", suspension endommagée et beaucoup de carroserie à réparer. Du travail attend l'Équipe pour la prochaine semaine, un congé au calendrier pour la catégorie Sport Compactes, samedi le 3 juin 2006.

Prochain rendez-vous, samedi 10 juin 2006 à ASE à compter de 18 h 30, pour une finale de 30 tours et la venue de la Série CASCAR, comme programme spécial, avec une finale de 200 tours.

L'Équipe de course Steclo tient à remercier ses commanditaires et partenaires pour la saison 2006: Lave-Auto Bin-Bin-Net, Oxygène Rive-Nord, Contour Détour Legardeur, C/B Marketing Motorsport, Atelier Mécanique de Normandie, Centre Dentaire Vadeboncoeur, Rhéaume et Associés, Mini-Entrepôts Vi-Alex, Le Meilleur Ramoneur, Caza Conseils-Caza Courses, Débossatec, Circuit Téléguidé St-Roch, Laliberté Performance, Salon de coiffure Gauthier et fils, Kasimo Design, P&B Extreme Tuning ainsi qu'Usibec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...