Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Commentaire de l'épreuve du 27 Mai / Équipe de course 111

Messages recommandés

Le commentaire de l'épreuve du 27 Mai dernier disputé à l'autodrome Saint-Eustache est maintenant en ligne , sur mon site web au

http://www.subhuman.ca/zone/subhuman111/

J'en profite pour lever encore une fois mon chapeau , à l'équipe d"urgence de l'ASE , ainsi qu'a toute l'équipe de l'autodrome Saint-Eustache pour le temps et l'énergie qu'ils investissent au bon fonctionnement de toute cette structure !

Également un gros merci à ma conjointe Isabelle ( mme.111 ) propriétaire du Centre de détente Le Rameau D'or ( également principal commanditaire de l'équipe de course 111 ) pour son soutient , et aussi pour la féliciter pour son panneau publicitaire directement sous le flagman ...

Je termine en remerciant Yves Ladouceur , pour me permettre de garder mon numéro 111 pour la saison 2006 !!! On sait que l'ANCA a décidé de faire un ptit ménage dans la structure de ces numéros , pour que tout les pilotes réguliers aient des numéros à deux chiffres ... Étant donné que toute ma promotion est déja lancé ( Logo de l'équipe avec numéro a l'intérieur , chandails , autocollants , sac de café , etc ... ) il aurait été très difficile et surtout néfaste pour moi de tout changé ca en plein millieu de la saison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...