Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE SNAKE

FELICITATION A L EQUIPE D URGENCE

Messages recommandés

J AIMERAIS PRENDRE DEUX PETITE MINUTE POUR REMERCIER LES DEUX AMBULANCIER DE L AUTODROME QUI MON SUREMENT SAUVER UN OEIL HIER SOIR PAR LEUR INTERVENTION RAPIDE ET SURTOUT EFICACE

JE VOUS RACONTE MA PETITE MESAVENTURE
JE VOULAIS AIDER UN AUTRE PILOTE A GRIMPER CA VOITURE SUR SON TRAILER MAIS AU LIEU DE POUSER LA VOITURE J AI VOULU LA FAIRE DEMARER MAIS MALHEUREUSEMENT LA BATERIE A EXPLOSER ET J AI RECU DE L ACIDE DANS L OEIL DROIT ( CE N ETAIS PAS UNE BATERIE INTERSTATE AH AH AH !!!!) JE PEUT VOUS DIRE QUE CA FAIS MAL EN CRI!!!!

APRES UNE VERIFICATION A L HOPITAL TOUT ETAIS RENTRER DANS L ORDRE JE REMERCI AUSSI MON BEAU FRERE PAT GENEREUX POUR SON INTERVENTION RAPIDE

MERCI ENCORE LES GARS LACHER PAS
VOTRE TRAVAILLE EST TRES APRECIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario et l'autre gars ( j'oublie son nom ) font toujours de bonne job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYER no 8 a écrit:
J AIMERAIS PRENDRE DEUX PETITE MINUTE POUR REMERCIER LES DEUX AMBULANCIER DE L AUTODROME QUI MON SUREMENT SAUVER UN OEIL HIER SOIR PAR LEUR INTERVENTION RAPIDE ET SURTOUT EFICACE

JE VOUS RACONTE MA PETITE MESAVENTURE
JE VOULAIS AIDER UN AUTRE PILOTE A GRIMPER CA VOITURE SUR SON TRAILER MAIS AU LIEU DE POUSER LA VOITURE J AI VOULU LA FAIRE DEMARER MAIS MALHEUREUSEMENT LA BATERIE A EXPLOSER ET J AI RECU DE L ACIDE DANS L OEIL DROIT ( CE N ETAIS PAS UNE BATERIE INTERSTATE AH AH AH !!!!) JE PEUT VOUS DIRE QUE CA FAIS MAL EN CRI!!!!

APRES UNE VERIFICATION A L HOPITAL TOUT ETAIS RENTRER DANS L ORDRE JE REMERCI AUSSI MON BEAU FRERE PAT GENEREUX POUR SON INTERVENTION RAPIDE

MERCI ENCORE LES GARS LACHER PAS
VOTRE TRAVAILLE EST TRES APRECIER


On peux dire que tu as eu toute une soirée hier ... Déjà que j'ai passé une partie du trente tours a te pousser les fesses sur la track , mais en plus voila qu'il t'arrive ce facheux évènement !!!

J'espère sincèrement que tu en garderas aucunes séquelles , et que tu pourras retourner vaquer à tes occupations le plus rapidement possible ...

On se voit samedi prochain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
By the way ...

J'en profite aussi pour souligner l'excellent travail de l'équipe d'urgence et ce , en tout temps !!! Nous sommes tous très heureux de savoir que nous pouvons compter sur des gens tels que vous , et grace à cela , nous pouvons vivre notre passion en sachant pertinemment que vous serez jamais bien bien loin en cas d'urgences !!!

Encore une fois merci , d'avoir veillé au grains lors de l'incident de Danny Boyer , ca prouve une fois de plus que nous avons raison de venir faire les fous sur la piste de l'autodrome , plutot que sur les routes publiques !!!

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...