Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Primeur ... équipe de course 111 / Le Rameau D'or ...

Messages recommandés

Je profite du forum pour annoncer deux petites nouvelles concernant l'équipe de course 111 / Le Rameau D'or ...

la premiere : L'équipe 111 à le plaisir d'annoncer la venu d'un nouveau membre dans l'équipe !!! Il sagit d'un bon copain à moi ... SIMON PHANEUF , il sera la personne qui s'occupera personnellement de toutes les choses concernant l'infographie et l'imagerie numérique concernant l'équipe , les commanditaires , etc ...

Simon , en est a ces début dans sa nouvelle carrière , mais déjà il est voué a une carrière fort prometteuse et si jamais vous recherchez les services d'un infographe professionnel , n'hésitez à communiquer avec moi ( PM ) je me ferai un plaisir de vous mettres en contact avec lui !!!

la deuxième : J'ai enfin reçu mes nouveaux chandails d'équipe 111 / Le Rameau D'or !!! J'en ai gardé quelques-uns pour mon usage personnel ,mais je vend tout les autres !!! Il me reste encore plusieurs grandeurs disponible , et le tout soit pour hommes ou pour femmes ...

Pour plus d'infos , recherchez la voiture No.111 dans les puits , je me ferai un plaisir de vous montrer ce que j'ai de disponible !!!

( photos des chandails a venir prochainement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...