Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Prompt rétablissement......

Messages recommandés

...à Howard Romanado qui est hospitalité à l'hôpital Sacré Coeur depuis le début de la semaine.....
Je lui ai parlé au téléphone cet après-midi et il devrait obtenir son congé sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance CANAR bon retablissement a toe mon chum car je sais que ce nes pas la premiere fois que ca tarive alors fais attention a toe pis revien nous vite

LACHE PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce qui arrive a Howard pour qu'il se retrouve ainsi sur un lit d'hopital ... mais enfin , je crois comprendre que malgré tout , le rétablissement sera terminé bientot , et notre cher Howard sera sur ses 2 pattes , avant que nous puissions faire ouf ...

Quoiqu'il en soit , je profite de cette tribune , pour souligner tout le travail qu'effectue Howard pour les jeunes de Saint-Eustache via les patriotes et pour les pilotes de notre catégorie ( chall. force4 ) !!! Cette implication de sa part qui j'en suis certain , est une source de motivation pour continuer d'avancer dans nos discipline respective , n'est peut-être pas toujours remercier au prorata de l'effort qu'il y mets , toutefois je demeure convaincu que pour une majorité de personnes , le travail qu'effectue Howard est excellent , et il nous est pas donné à tout les jours de rencontrer des gens aussi passionnés et authentique que peux l'être ce cher Howard !!!

Lachez pas mon cher , on est derriere vous , et en mon nom personnel et au nom des membres de mon équipe un prompt rétablissement !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis maintenat de retour apres un petit congé forcer.Je suis un des milliers de personne atteint avec la maladie de crohn (maladie des intestins).Avec des pillules et tout ce que javait chez moi ce n'etait pas suffisant j'ai été oubliger de faire un petit séjour a L'Hopital Sacre Coeur pour plus de soins professionel .Je ne suis pas mort mais pas fort.Y'ena des PIRES

Je vous remercie tous pour vos mots d'encouragement et on se donne rendez vous samedi soir pour le Bin Bin Net 150

Howard Romanado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu es sorti de l'hopital, soigne toi bien Howard, le sport a besoin de personnes passionné comme toi et impliqué, on ce voit samedi, et content que tu vas etre présent pour ma premiere victoire, je reve, je reve SleepSleepSleep , on continu de SleepSleep . Prompt retablissement de la part de toute L'Équipe de course Steclo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...