Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Sylvania 300 New-Hampshire 2006

Messages recommandés

Bon,j'ai adoré mon experience de l'an passé alors j'annonce que,a partir de hier,je commence a magasiner mes billets pour l'épreuve Nextel du 17 Septembre.
L'an dernier,moi ma tante Linda et mon chum ont a passé 3 jours la bas.
La famille Latendresse est venu nous rejoindre pour la course a 13h!

J'veut savoir parce que moi et 4 de mes chums ont va probablement se louer un Winn pour les 4 jours alors nous serions disposer a recevoir sur notre campement!
Alors j'veut savoir,en prenant en considération que c'est 4h de route max,qui-est qui viendrait voir ca avec nous.Pas obliger d'etre assit a la meme place.

Il est encore possible de trouver une dizaine de billets collés dans Laconia Grand stand...110$
Sur le front strecth,des paires de 4 sont encore disponibles...90$ en bas de la rangée 20!
Dans le Concord Grandstand,il reste aussi des paires de 4 un peu partout pouvant jouer dans les 70$ a 110$..

Y'a toujours les scalpers qui vendent ca vraiment pas cher,mais l'assurance d'avoir un ticket est plus mince.

Alors,si vous passer par Loudon un beau dimanche apres-midi de spetembre (le 17),bin venez prendre une biere pis manger un burger avec nous.La biere est 17.99 pour 30 Can de Bud la bas... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ya de l'action a l'ASE dimanche le 17.
Y'a une course Busch le vendredi et Craftsman le samedi... tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...