Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANCA à RDS Motorisé CARQUEST cette semaine!

Messages recommandés

Invité
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Lancement de la saison 2006
JOURNÉE HAVOLINE À L’AUTODROME ST-EUSTACHE!



(22 mai 2006) C’est finalement cette semaine que nous entamons la véritable saison d’été pour les compétitions de sports motorisés du Québec. HAVOLINE est de retour comme partenaire officiel pour l’ouverture de la saison 2006 à l’Autodrome St-Eustache. C’est avec fierté que nous vous présentons cette semaine la première de deux émissions consacrées à cet événement. Les catégories de l’ANCA sont en vedettes cette semaine et la semaine prochaine ils laisseront toute la place à la classe reine, les Pro-Truck CUIMMINS. Cette division est celle officiellement inscrite au championnat hebdomadaire Dodge de NASCAR.

Un début de saison estivale à ne pas manquer à RDS Motorisé CARQUEST

Retour également de la promotion de la Mécanique Lucas Oil. À chaque émission un lauréat choisit pourra se procurer un assortiment de produit : Additif Haute Performance Lucas Oil dans un des 125 magasins CARQUEST au Québec.


L’Horaire RDS pour la présentation de cette émission sera le suivant :

Première diffusion : Mercredi 24 mai @ 17h00
Reprises : Jeudi 25 mai @ 13h30
Jeudi 25 mai @ MINUIT
Samedi 27 mai @ 09h30

Nous profitons de l’occasion pour remercier les partenaires associés à la présentation de la série
RDS Motorisé CARQUEST diffusée pour une 14e année consécutive :



SOURCE : Prodlec inc. (450) 657-0330
rdsmotorise@prodlec.tv
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RAPPEL****RAPPEL****RAPPEL

RDS Motorisé CARQUEST a écrit:
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Lancement de la saison 2006
JOURNÉE HAVOLINE À L’AUTODROME ST-EUSTACHE!



(22 mai 2006) C’est finalement cette semaine que nous entamons la véritable saison d’été pour les compétitions de sports motorisés du Québec. HAVOLINE est de retour comme partenaire officiel pour l’ouverture de la saison 2006 à l’Autodrome St-Eustache. C’est avec fierté que nous vous présentons cette semaine la première de deux émissions consacrées à cet événement. Les catégories de l’ANCA sont en vedettes cette semaine et la semaine prochaine ils laisseront toute la place à la classe reine, les Pro-Truck CUIMMINS. Cette division est celle officiellement inscrite au championnat hebdomadaire Dodge de NASCAR.

Un début de saison estivale à ne pas manquer à RDS Motorisé CARQUEST

Retour également de la promotion de la Mécanique Lucas Oil. À chaque émission un lauréat choisit pourra se procurer un assortiment de produit : Additif Haute Performance Lucas Oil dans un des 125 magasins CARQUEST au Québec.


L’Horaire RDS pour la présentation de cette émission sera le suivant :

Première diffusion : Mercredi 24 mai @ 17h00
Reprises : Jeudi 25 mai @ 13h30
Jeudi 25 mai @ MINUIT
Samedi 27 mai @ 09h30

Nous profitons de l’occasion pour remercier les partenaires associés à la présentation de la série
RDS Motorisé CARQUEST diffusée pour une 14e année consécutive :



SOURCE : Prodlec inc. (450) 657-0330
rdsmotorise@prodlec.tv
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a toute l'équipe de rds pour la présentation de RDS Motorisé une émission tres bien fait avec de bon commentaire des animateurs merci et encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
bravo a toute l'équipe de rds pour la présentation de RDS Motorisé une émission tres bien fait avec de bon commentaire des animateurs merci et encore bravo


Moi je peux te dire Pierre , que je suis très heureux de la place que tu as eu lors de cette émission !!! Tu as travaillé fort ces dernières années , et petit a petit tu commences a récolter le fruit de tes labeurs !

J'ai été scotché a mon divan tout au long de l'émission et j'ai adoré le travail qu'a effectué l'équipe de RDS ... ce fût un travail de qualité !!! Et que dire du duo de commentateurs Lecours/Descaries ? Mis-a-part qu'ils ont étés excellents eux aussi !?

Encore une fois Bravo a tous , les pilotes ont donnés un spectacle de qualité , et ce spectacle a été très bien rendu lors de l'émission !!!

Chapeau !!!:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
J'ai été scotché a mon divan tout au long de l'émission


Ouais moi aussi je l'ai écouter avec mon père pis j'étais la a dire "ah lui j'lui est parlé, lui, lui, lui" hahaha

Très bonne émission :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...