Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Bienvenue au 105e membre!

Messages recommandés

Hihihi! Et oui, ma blonde Nath vient m'espionner!! :lol!:

Bonne lecture chérie!! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ha Ha!!! Continue de tourner à gauche chérie!!! ❤ Farce à part salut à tous lle monde et si vous avez le temps passez me dire un ptit bonjour au resto!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath#57 a écrit:
Ha Ha Ha!!! Continue de tourner à gauche chérie!!! ❤ Farce à part salut à tous lle monde et si vous avez le temps passez me dire un ptit bonjour au resto!!! :cheers:


Nath .. ta localisation est bizarre :lol!: .. tout comme ton loisir :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:

Nath .. ta localisation est bizarre :lol!: .. tout comme ton loisir :lol!:


Sa fait 12 ans que je suis localisé à la même place, je doit être pas si pire! Pis pour mon loisir, ai-je vraiment le choix? J'étais nerveuse la première course mais ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crew chief du 61 a écrit:
allo et bien venue





:oops: Merci beaucoup crew chief!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath#57 a écrit:
Pis pour mon loisir, ai-je vraiment le choix? J'étais nerveuse la première course mais ça va aller.


Je sais pas c'est quoi qui est le plus dure entre : nous voir tourner en rond avec une gang de débile mentale pendant 10-15 minutes , ou nous entendre parler de courses , de mécanique pis de commanditaires a journée longue ?

Moi c'est rendu que ma blonde me menace de sévice physique ( lire une drette sua yeule ) si je continue a faire de la drift dans les courbes a 90 km/h ... j'en conclu donc que j'ai encore de la place pour parler de courses ... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub tu devrais avoir un autre banc pit la mettre dans le char avec toi elle capoterais :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
sub tu devrais avoir un autre banc pit la mettre dans le char avec toi elle capoterais :) :)


J'pas sur ... elle serait plutot du genre a me kicker dehors du char pour prendre les controles a ma place !!! lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:


Je sais pas c'est quoi qui est le plus dure entre : nous voir tourner en rond avec une gang de débile mentale pendant 10-15 minutes , ou nous entendre parler de courses , de mécanique pis de commanditaires a journée longue ?

Moi c'est rendu que ma blonde me menace de sévice physique ( lire une drette sua yeule ) si je continue a faire de la drift dans les courbes a 90 km/h ... j'en conclu donc que j'ai encore de la place pour parler de courses ... hihihi


Laughing Pour moi sa ne me dérange pas qu'il parle de course ou bien qu'il en fasse tant que sa reste sur la track de l'ASE y'a pas de problème!! Hé oui je suis une fille et je suis rendu que j'aime les courses!! affraid Après 12 ans avec un mordu ai-je vraiment le choix!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta toujours le choix nath mais ta prit le bon parce que t est toujours avec stan :) :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ta photo Nath represente tres bien ce que font les femme sa'journée longue! :lol!:


Blablabla,mouhahahaha

Salut la voisine!! 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
ta toujours le choix nath mais ta prit le bon parce que t est toujours avec stan :) :cheers: :cheers:



Oui on a toujours le choix dans vie bien d'accord, et en passant petite erreur je ne suis pas la blonde de stan mais belle et bien celle de Dan!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Ta photo Nath represente tres bien ce que font les femme sa'journée longue! :lol!:



:scratch: Ha ha ha !!! Je l'oublierai pas celle-là!! :geek: As-tu remarqué ou je suis au téléphone c'est dans mon resto donc je parle pour le travail...dans le fond ta ben raison les femmes sont très travaillante!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...