Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Journée promotionnelle des Bolides Stock-Car

Messages recommandés

On parle de peut-être s'organiser une petite journée promotionnelle dans le but de montrer qui nous sommes , et avec quoi nous courrons comme véhicule lors des épreuves de stock-car à l'autodrome Saint-Eustache ...

Le but de tout ca , serait de profiter de l'achalandage généré par un des évènements qui se passe dans notre belle région , pour accroitre l'intérêt des gens envers notre sport , et aussi pour donner un peu plus de visibilité à nos commanditaires , l'Ase et l'Anca !!!

Exemple ... Pourquoi ne pas profité des célébrations de la fête du Canada pour se faire voir un peu ??? Genre le 2 Juillet prochain dans une municipalité quelconque , on se regroupe , et puis on fait notre show , pour impressionner les ti-kids et leurs parents ...

Comme je dis , il n'y a rien d'officiel , et rien de coulé dans le ciment ... Le projet est ouvert a toutes suggestions et commentaires

On teste un peu le terrain voir si l'idée est interressante pour les équipes !!!

Merci de votre participation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
bonne idée!
:cheers:



Bonne idée, si ça fait comme au Patio Vidal le Lundi de Paques, on va être 5 !!
On ne peu se fier sur personne, sauf toujours les mêmes...........
facile de proposer, mais faut être là quand c'est le temps.....
Fini pour moi, Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
marineau41 a écrit:
bonne idée!
:cheers:



Bonne idée, si ça fait comme au Patio Vidal le Lundi de Paques, on va être 5 !!
On ne peu se fier sur personne, sauf toujours les mêmes...........
facile de proposer, mais faut être là quand c'est le temps.....
en passant, il manque un item à la liste de choix........
Fini pour moi, Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
ca t a raison pour ca yves!!! c est plate mais vrai! :cheers:



Certains pilotes dont une commandite leur était destinée ne se sont même pas présentés.......les mêmes qui braillent qu'ils ne trouvent pas de commanditaires....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
comment ont fait pour voté sur le sondage


ben normalement tu n'as qu'a cliquer sur le choix désiré , mais c'est valide juste une fois ... Si tu ne peux pas c'est peut-etre pcque quelqu'un a voté a partir de ton accompte ???

Autrement ... fouille moi !!!

😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mercredi au drag de rue on pourait exposer nos voitures devant les estrades
et être là pour expliquer ce que l`on fait les jours de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
Le mercredi au drag de rue on pourait exposer nos voitures devant les estrades
et être là pour expliquer ce que l`on fait les jours de course.


Ça, je crois que se serait la meilleur chose!!! Les jeunes qui viennent au drags de rues "trippent" 4 cylindres et aiment beaucoup mieux les petites voitures comme les nôtre que les grosse cylindrés. Et en plus, il découvriraient de VRAI courses en jasant avec les pilotes présents. Pas juste du "pesage" de pédale a gaz pendant 10 sec!! :bom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
mario#1 a écrit:
Le mercredi au drag de rue on pourait exposer nos voitures devant les estrades
et être là pour expliquer ce que l`on fait les jours de course.


Ça, je crois que se serait la meilleur chose!!! Les jeunes qui viennent au drags de rues "trippent" 4 cylindres et aiment beaucoup mieux les petites voitures comme les nôtre que les grosse cylindrés. Et en plus, il découvriraient de VRAI courses en jasant avec les pilotes présents. Pas juste du "pesage" de pédale a gaz pendant 10 sec!! :bom:


Oui très bonne idée, je suis partant comme a l'habitude, en plus a partir de vendredi, je suis sans emploi, donc je vais avoir le temps........ Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée de se réunir lors des épreuves du mercredi soir , est très bonne à mon avis !!!

Lorsque je suis allé aux drags l'an dernier , plusieurs personnes sont venue nous voir ( il y avait moi et l'équipe STECLO ) pour nous poser des questions ...

Les gens étaient très surpris de voir que ca coutait pas si cher et que c'était si accessible a tous ( du moins pour les catégories Chall F4 et S/C )

y'a juste un problemes avec les jours de semaine ... je travail le soir ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus,avec JF comme animateur,ca va etre facile de vous pluguer!
Faudrait que l'ANCA et l'ASE prépare conjointement un F4 a faire gagner avec une entrée gratuite pour un week-end pour le monde du drag de rue!
Ainsi comme Dany 57 le dit,les jeunes découvriraient ques-ce que de la vrai course!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
prépare conjointement un F4 a faire gagner !


Ca c'est une excellente idée ...

Gagner un F4 ... Les gens pourraient acheter leur billet(s) lors de la ( ou les ? ) prochaine(s) épreuve(s) de drag de rue ...

Je verrais bien la voiture avec les logos de l'Ase et de l'Anca !!!

Enfin ... Qu'en pense Jean-Francois et Yves ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire a suivre.....
J'ai un Omni a DONNER pour le projet si ont y montre un certain interet!
Besoin axel beam et 4 rubber!!

A SUIVRE!!!

Meme a 1$ le billet,j'suit sur que 2-300 personnes en prendrait un,donc,cout minime pour préparer le char!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE NEST PEUT ETRE PAS DE MES AFFAIRE MAIS AU LIEUX DASSEYER DE CONVERTIRE 1 OU 2 PORTEUX DE CASQUETTE A LENVERS NOUS DEVRIONS TOUS LA GANG MOE COMPRIS EN F4 PASSER PLUS DE TEMPS SUR NOS BOLIDES POUR ETRE PLUS COMPETITIF ET SECURITAIRE ON VA BIEN PLUS REAUSSER LE SPECTACLE ET FAIRE CONNAITRE DAVANTAGE NOTRE CLASSE CA ENCOURAGERAIS PLUS LES NOUVEAUX A CONTINUER SY ON SERAIS PLUSIEUR A FAIRE COMPETITION DANS LE PLOTONT DE TETE AUX LIEUX DE TOUJOURS AVOIR LES MEMES EN AVANT JAI MOE MEME ETE VICTIME DE BRIT MECANIQUE NO 8 ( MOTEUR SAUTER) MAIS JAI PROFITER DE MON TEMPS POUR ME REPARER ET ON VA FAIRE LA MEME CHOSE AVEC LAUTRE VOITURE (46) CA CES MON OPIGNION JE M EXCUSE DE NE PAS PENSER COMME VOUS AUTRE

SANS RENCUNE LES BOYS :idea:
( ESSAYEZ DE FAIRE COMPRENDRE A UN GARS DE DRAG QU EN STOCK CAR ON NA PAS LE DROIT DE MODIFIER LE MOTEUR )[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYER no 8 a écrit:
JE M EXCUSE DE NE PAS PENSER COMME VOUS AUTRE


héhéhé ... Écoute mon cher ... t'as pas a t'excuser de pas penser comme nous autres ... Je l'ai écrit au début de ce thread ... Y'a rien de couler dans le ciment , on ramasse des infos pour voir qu'est-ce que les pilotes ont envie en général ...

Moi personnellement je comprend ton point de vue quand tu parles des jeunes a calottes , mais , je vois pas non plus pourquoi on s'empecherait de faire les deux en même temps ... S'occuper plus de nos bolides , en attirant d'avantage de monde à venir sur la track avec nous !!!

Ca serait problablement de rendre service au monde ordinaire qui roule sur les chemins publics de donner un couples de leçons de conduite a ces petits testostéronnés de la route ...

( ESSAYEZ DE FAIRE COMPRENDRE A UN GARS DE DRAG QU EN STOCK CAR ON NA PAS LE DROIT DE MODIFIER LE MOTEUR )


Ouin ... j'imagine que ca doit être tout un défi ... En gros faut qu'il comprenne aussi qu'il peux modifier son moteur tant qu'il veut ... En autant qu'il se fasse pas prendre !!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...