Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

subhuman oiseau de malheur!!!!!!!

Messages recommandés

marineau41 a écrit:
samedi y va mouiller a cause que monsieur voulait qui mouille!!!!! :scratch: Mad


hihihihi ... ben quoi ... un 50 tours ... j'pouvais pas me permettre de manquer ca ... pis comme je devais le manquer !!!

Tout le monde se souvient de madame claude ? ( mme clouds ) je lui ai négocier les deux premieres semaines de la saison en échange de la troisieme ... ( On peux pas toute avoir .. )

:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
bouncebounce ca va etre long une autres semaine a attendre!! Mad


ben non , tu viendra faire ton tour lundi matin chez mario carrier , on ouvre ma tourelle pour y mettre plus de camber ... on vas faire un party " reveillons les voisins " !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pourrai faire une course dans le parking du gudzo a 2montagnes!!! :cheers: :cheers: :lol!: un 50tours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marineau41 a écrit:
on pourrai faire une course dans le parking du gudzo a 2montagnes!!! :cheers: :cheers: :lol!: un 50tours!!


non mais sérieusement , sans faire de courses , nous pourrions nous organiser un moment donné pendant l'un des nombreux évènements qui se passe dans notre région pour se rejoindre et se partir un petit expo de nos bolides ...

En même temps nous pourrions y faire la promo de nos commanditaires , de l'Ase et de l'Anca ... enfin j'lance ca comme ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca permet d'écouter la course NASCAR a Darlington...

matt en 2ieme as we speak =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais au centre communautaire ya un grans parking ak un poteau a chaque extremite on se pogne une coupe de chum pis on fais 15 -20 tours loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
marineau41 a écrit:
on pourrai faire une course dans le parking du gudzo a 2montagnes!!! :cheers: :cheers: :lol!: un 50tours!!


non mais sérieusement , sans faire de courses , nous pourrions nous organiser un moment donné pendant l'un des nombreux évènements qui se passe dans notre région pour se rejoindre et se partir un petit expo de nos bolides ...

En même temps nous pourrions y faire la promo de nos commanditaires , de l'Ase et de l'Anca ... enfin j'lance ca comme ca !!!
ta qua fixé la date moi je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
ta qua fixé la date moi je suis la


On va commencer par le commencement ...

On va faire un p'tit sondage a cet effet !!!

( Veuillez suivre le guide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...