Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AyotteRacing

Pneu

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je voudrais savoir si il y a encore des pilotes qui roule sur du Bf Goodrich ou tous le monde roule sur du Azenis....

Merci!!!
Benoit Ayotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui arrive souvent en S-C c'est des bf en dedans et des azenis en dehors ou des azenis au 4 roue, surement que des gens utilise le bf au 4 roue aussi mais je vois pas qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca steve tu n as pas tord et les nouveau azenis ca va prendre ca pour aller top 5!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de prendre une decision la dessus voir si je reviens avec une nouvelle voiture (en pourpaler avec un commenditaire) mais jaimerais bien en faire quelque une cette annee si jai le temps avec le bon vieux accord..... le plus gros c'est la preparation que j'ai pas le temps de faire.....

Benoit Ayotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
je suis en train de prendre une decision la dessus voir si je reviens avec une nouvelle voiture (en pourpaler avec un commenditaire) mais jaimerais bien en faire quelque une cette annee si jai le temps avec le bon vieux accord..... le plus gros c'est la preparation que j'ai pas le temps de faire.....

Benoit Ayotte


Demande a Mon Oncle Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Tu va bien te defendre avec tes BF Moi je pense que ca va aussi bien que les Azenis


Te défendre oui, mais aller menacer les meneurs NON! Suspect


Le 33 a deja fait face a les meneurs et il a aussi remporté la finale avec les BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pro Truck 24 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Tu va bien te defendre avec tes BF Moi je pense que ca va aussi bien que les Azenis


Te défendre oui, mais aller menacer les meneurs NON! Suspect


Le 33 a deja fait face a les meneurs et il a aussi remporté la finale avec les BF


C'est un fait.......et pas juste une fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ds ce temp la ts le monde roulait avec des bf et des fgood year sa fait juste 2 ans et demis que les falken sont la vla 2 ans ma crx coursait avec des good year

mettez en des bf sa vas juste etres plus faciles pour nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mig4 a écrit:
oui mais ds ce temp la ts le monde roulait avec des bf et des fgood year sa fait juste 2 ans et demis que les falken sont la vla 2 ans ma crx coursait avec des good year

mettez en des bf sa vas juste etres plus faciles pour nous Very Happy



Ça aussi, c'est un fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
mig4 a écrit:
oui mais ds ce temp la ts le monde roulait avec des bf et des fgood year sa fait juste 2 ans et demis que les falken sont la vla 2 ans ma crx coursait avec des good year

mettez en des bf sa vas juste etres plus faciles pour nous Very Happy



Ça aussi, c'est un fait....


Il faut avoir la bonne recette avec les BF et le 33 l'avait avec les BF /Falken affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BF en dedans et Falken a droite: pas de problèmes! Steve(31) fait ça depuis longtemps non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
BF en dedans et Falken a droite: pas de problèmes! Steve(31) fait ça depuis longtemps non?


Du goodyear en dedans, et c'est juste par ce qu'ils sont plus petits, sinon ca serait des falken for sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
c'est quoi la grandeur des falken et quel model

Merci!!! d'avance

Benoit Ayotte


Ancien Modele Rt-215
nouveau Modele Rt-615

Dimension : 195-60-14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais je te conseil pt un bf a l interieur 185/60/14 Very Happy pour avoir plus de torque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
oui mais je te conseil pt un bf a l interieur 185/60/14 Very Happy pour avoir plus de torque :)


coordonier mal chaussé que je suis ( car j'ai pas de bf a l'intérieur ) mais je seconde ce que dit mon chum jonathan ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...