Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Film #03

Messages recommandés

jai ete oubliger de formater l'ordi cette semaine et quicktime ne gere plus window 98 juste 2000 - XP jai fouilller partout sur le site de quicktime

jai esseyer installer pareil mes --- syst. exploitation non compatible fait chier peu pu voir les vid Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

racer a écrit:
jai ete oubliger de formater l'ordi cette semaine et quicktime ne gere plus window 98 juste 2000 - XP jai fouilller partout sur le site de quicktime

jai esseyer installer pareil mes --- syst. exploitation non compatible fait chier peu pu voir les vid Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Quicktime ... Une invention du diable pour foutre le bordel dans la stabilité exemplaire de windows !!! C'est avec des logiciel bric a brac de-même qu'on fuck nos ordi ...

™️Mad™️

racer a écrit:

Y faut avouer que Win98 commence à être passé date. Je sais qu'il y a des incoruptible qui ne veulent pas de WinXP mais, un moment donné, vous n'aurez plus le choix.

si vous changez d'ordi prochainement je vous propose un mac!!! des méchante bonna machine qui lache jamais et pas virus compatible. Il te vende la machine FINI pas comme un pc qui faut toujours rajouté de quoi. Un bon mac commence à 1000$ neuf et ca va jusqu'a 3 ou 4000$.
j'ai ai un à vendre un G4 550 mgz en tres bonne états avec mac os x.
je le laisse pour 1500$ ( la tour seulement) ecran 50$ (17"flat) clavier et souris compri mais souris endommagé (marche quand meme).

cause de la vente,,j'ai un dual processeur de 2,5 ghz G5 qui roule pas mal plus

G4 550 a dual-prosess 2.5!! J'ESPERE que sa roule pas mal plus! :lol!:

Serieusement, moi je conseil pas de MAC a personne, À MOIN que tu sois un proffessionel qui a besoin d'un ordi pour le travail. Un PC pour monsieur tout le monde est l'idéal. Les maudit MAC sont compatible avec rien de "normal". Juste bon (les meilleurs en fait) pour les graphics et travaux spéscalisés.

à noter dany que je j'utilise des mac depuis longtemps et c'est vrai que c'est pour des graphiste, musicien et télévision. Ca reste qu'avec le nouveau processor intel qu'il mettent dedans, il sera compatible avec les exe et autre extension pc. Ca vaut la peine de changer son fusil d'épaule surtout si on as jamais vraiment utilisé les nouveau mac.

de toute facon c'est le meme discour que si je parlais a quelqu'un de volks contre honda :lol!: sauf que c'est plutot une porsche(mac) contre honda (pc) :lol!: