Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gab#55

merci la gang

Messages recommandés

bonjour a tout les gars de legende.

je voudrais tous vous remercier pour les petits trucs que vous m,avez donner dimanche .. c'était ma premiere course a vie . sa faisait beaucoup de chose a retenir mais avec le temps plus sa va aller et mieux ca va aller enfin j,espere..

désolé pour les erreurs que j'ai fais sur la piste ...je vais faire encore plus attention pour garder mieux ma ligne en sortant de la 2 :oops:

un merci tout spécial a ronald thibodeault , pour tout l'aide pendant la fin de semaine .. un vrai gars de course Twisted Evil

lache pas je suis sur que tu va aimer ce sport,meme avec les enrager quil y a...
salut et bonne saison.

BEN 25 LM.

Comment ca ete gaby???Pour ma part j'ai pratiqué a Montmagny Samedi.Ce sera ma premieres courses se samedi lors du 100 tours.

Merci Gaby tu va voir la gang de légende c'est une bonne gang de clown c'est vraiment le fun !!!! :)

Charles 56 a écrit:
Comment ca ete gaby???Pour ma part j'ai pratiqué a Montmagny Samedi.Ce sera ma premieres courses se samedi lors du 100 tours.

Est-ce que Sylvain Denis sera présent lui aussi?

Charles 56 a écrit:
Non sa femme na pas acouché encore.

Au moment ou j'ecrivait que sa femme n'avait pas encore acouché,Nathalie de son prenom etait entraint d'accoucher d'une petite fille de 7,7 livre a 10:10 hier matin.Felicitation a Sylvain et Nathalie!!!!