Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Le jeune Duguay...

Messages recommandés

À quand la première course au fils du#31, Pierre Duguay? Il a une voiture de prête et ont le voit pratiquer mais toujours pas de courses pour lui. Je sais que ses parents veulent qu'il prenne de l'expérience avant de se lancer. Vous devriez voir l'envie dans ses yeux quand il regarde son père et toute la gang sur la piste! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
À quand la première course au fils du#31, Pierre Duguay? Il a une voiture de prête et ont le voit pratiquer mais toujours pas de courses pour lui. Je sais que ses parents veulent qu'il prenne de l'expérience avant de se lancer. Vous devriez voir l'envie dans ses yeux quand il regarde son père et toute la gang sur la piste! ...


Ouais j'ai vu ca ... je l'ai même vu prendre son char pour aller s'chercher une poutine a la cantine hier !!!

Mais entre nous deux ... c'est important qu'il soit prêt avant d'embarquer , pcqu'au nombre de bolides qui courre dans notre série notre povre JP peux se faire virer vite , si il n'est pas prêt !!!

Mais je suis pas inquiete qu'il saura bien tirer son épingle du jeu lorsque ca sera le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 ans...Imaginez a 18-19-20 l'experience qu'il va avoir!
Faut dire qu'il a triper a fond au pratique de l'enduro 2005(pendant que moi j,ai pas tourner un tour tes drole )
Devrait effectuer une qualif dans pas longtemp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais l experience va se prendre petit peux par petit peux et inquiete vous pas il risque de faire une finale avec nous vers la fin de la saison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien d'accord avec toi Martin. Il doit être pret avant d'embarquer. Un minimum d'expérience derrière un volant est primordiale. Claude Aubin l'as souvent dit dans ses meetings de courses entres amis: "Ce n'est pas la place pour s'initier au volant d'une voiture!" Pierre est le mieux placés pour connaitre son fils (normal), il vas le savoir quand le temps vas être venue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
14 ans...Imaginez a 18-19-20 l'experience qu'il va avoir!
Faut dire qu'il a triper a fond au pratique de l'enduro 2005(pendant que moi j,ai pas tourner un tour tes drole )
Devrait effectuer une qualif dans pas longtemp!!
J P a fait la qualif dimanche dernier et il a lui meme choisi de partir a l'arriere je le trouve tres résonable je suis fier de lui
En passent merci de me supporté avec ma facon de géré la situation jp meurt d'envie de faire une finale mais ont va commencé avec quelque qualif le temps qu'il se face la main un peut avec un volant apres ont le lesseras se défoulé avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Wildboy a écrit:
14 ans...Imaginez a 18-19-20 l'experience qu'il va avoir!
Faut dire qu'il a triper a fond au pratique de l'enduro 2005(pendant que moi j,ai pas tourner un tour tes drole )
Devrait effectuer une qualif dans pas longtemp!!
J P a fait la qualif dimanche dernier et il a lui meme choisi de partir a l'arriere je le trouve tres résonable je suis fier de lui
En passent merci de me supporté avec ma facon de géré la situation jp meurt d'envie de faire une finale mais ont va commencé avec quelque qualif le temps qu'il se face la main un peut avec un volant apres ont le lesseras se défoulé avec nous


tu sais Pierre , ca serait pas bon pour personne , si il fallait qui arrive dequoi au kidd ... On trouverait ca plate toute la gang , toi t'aurais de la peine , pis ta femme serait en joualvert ... fack , chaques choses en son temps comme dit si bien l'adage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...