Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Positions finale du 07 Mai 2006

Messages recommandés

Salut a toute la gang de f4 ...

j'ai du partir plutot après les courses , et j'ai pas eu le temps de voir le classement pour notre finale ... J'imagine que je suis dans le top 10 ( j'espere ) mais je sais pas exactement .. comme je vais surement devoir dire a un paquet de monde le déroulement de ma course ( et que je m'en souviens a peu près même pu ) j'aimerais au moins être en mesure de leur dire quel était ma position finale ...

Si vous pourriez m'écrire le nom des 10-15 premiers ca ferait ben mon bonheur !!!

Merci
😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Salut a toute la gang de f4 ...

j'ai du partir plutot après les courses , et j'ai pas eu le temps de voir le classement pour notre finale ... J'imagine que je suis dans le top 10 ( j'espere ) mais je sais pas exactement .. comme je vais surement devoir dire a un paquet de monde le déroulement de ma course ( et que je m'en souviens a peu près même pu ) j'aimerais au moins être en mesure de leur dire quel était ma position finale ...

Si vous pourriez m'écrire le nom des 10-15 premiers ca ferait ben mon bonheur !!!

Merci
?


moi aussi .. j'aimerais savoir comment j'ai fini .. surement un top 27 Mad
et 8e en qualif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Salut a toute la gang de f4 ...

j'ai du partir plutot après les courses , et j'ai pas eu le temps de voir le classement pour notre finale ... J'imagine que je suis dans le top 10 ( j'espere ) mais je sais pas exactement .. comme je vais surement devoir dire a un paquet de monde le déroulement de ma course ( et que je m'en souviens a peu près même pu ) j'aimerais au moins être en mesure de leur dire quel était ma position finale ...

Si vous pourriez m'écrire le nom des 10-15 premiers ca ferait ben mon bonheur !!!

Merci
?


moi aussi .. j'aimerais savoir comment j'ai fini .. surement un top 27 Mad
et 8e en qualif



Les résultats seront sur le site ce soir, ou demain matin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
complet ou top 15 ?? .. car j'ai surement fini plus que 15e avec mes mésaventures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Ladou31 a écrit:
Max La Reverse Latendresse! :lol!:


:lol!: :lol!: je l'avais oublier celle là!!! tongue


moi j'dis ca comme ca , mais je verrais bien ca en autocollant sur la voiture a MAX ...

MAX LA REVERSE LATENDRESSE ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Y pensait peut-etre que R voulait dire RAPIDO? :lol!:


Moi j'serais pas surpris si son frere aurait pas manigancé quelque chose a ca ... tsé que dans rat , il y aussi un " R " !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas ca etre dans le chemin avec la gang de malade qui a sur la piste et que meme avec le jaune sorti .. je me suis faites presque rentrer dedans par 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiete toi pas moi j ai eu le droit a la sandwich entre le 37-et le 8 pit avec des tours de retard en plus et il mon bloquer le chemain tout le reste de la course Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Max La Reverse Latendresse! :lol!:


tiens .. un beau souvenir :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Définitivement pas un bon week-end pour toi Max!!
Reprend toi avec une victoire sous les réflecteur samedi prochain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un bon weekend .. weekend a chier pis en plus samedi .. c'est mon char perso qui a été frapper .. criss de bumper faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
pas un bon weekend .. weekend a chier pis en plus samedi .. c'est mon char perso qui a été frapper .. criss de bumper faible


ah bin la , tu peux toujours retourné faire l'officiel si c rendu trop dur pour toi !!! tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!: bien non il a toujours des fin de semaines qui vont mal mais ses pas graves il faut juste metre sa en arriere et se concentrer sur le prochain Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Je suis 7ieme ???

Me semble qui manque du monde devant moi ... Quelqu'un peux me dire ce qui est arrivé avec le 26 de guillaume dinelle ( anciennement le 122 ) ??? Aucuns points dimanche passé !!! Abandon ou disqualification ???

Un bug a cause du changement de numéro peut-être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Shocked

Je suis 7ieme ???

Me semble qui manque du monde devant moi ... Quelqu'un peux me dire ce qui est arrivé avec le 26 de guillaume dinelle ( anciennement le 122 ) ??? Aucuns points dimanche passé !!! Abandon ou disqualification ???

Un bug a cause du changement de numéro peut-être ???




Des beignes dans les springs, est-ce légal ?? Tu as ta réponse pour le 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca date de l'anner passé..je l'ai oublier la.. pis vous pouvez oublier votre sarcasme je suis de LOIN a etre le seul... mais maintenant ye pu la de tout facon ca sert a rien jai des shock neuf fak ca changera pas grand chose... je comprends juste pas pk un # que je nommerais pas a la 1 course avait pas de filtre a air pis ya pas perdu de point pis moi je les perd tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woo ou mon 4 fini 5 em pas pire pour un char preparer cette semaine parti dernier et as remonter un par un la c le fun ns en sport compaCT ON AS TEMP DE REGARDER NOS CHUM FAIRE LEUR COURSE c stressant regarder son char de dedans les estrades

felicitation yanick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin coudon .... j'vas enfin pouvoir écrire mon commentaire de course sur mon site web ... j'attendais de voir en quelle position j'étais avant de faire mon résumé ...

Gui-Gui ... Bah des choses qui arrivent ... Ca me fait penser qu'il faudrait ben que je remettre mon cam original ... pcq celui que gauvreau m'a vendu y tire un peu trop a mon gout , les gars vont s'apercevoir tu-suite que je suis aussi puissant qu'un cavalier !!! ( loll )

non mais sans blagues ... tu performes quand même bien cette année , je suis pas inquiet que tu vas vite remonter la pente ... Tin juste pendant le 50 tours , c'est points double ... si tu fais pas trop l'navet , tu vas pouvoir la finir en bonne position ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
je comprends juste pas pk un # que je nommerais pas a la 1 course avait pas de filtre a air pis ya pas perdu de point pis moi je les perd tout.....


Tres facile a comprendre gui-gui, au pit meeting(au premier programme) il avait été question que les inspecteurs seraient tolérants etant donné que c'était la premiere.


pour la 1 fois c pas supposer etre 25% des point?? pcq la j'ai perdu 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ah bin coudon .... j'vas enfin pouvoir écrire mon commentaire de course sur mon site web ... j'attendais de voir en quelle position j'étais avant de faire mon résumé ...

Gui-Gui ... Bah des choses qui arrivent ... Ca me fait penser qu'il faudrait ben que je remettre mon cam original ... pcq celui que gauvreau m'a vendu y tire un peu trop a mon gout , les gars vont s'apercevoir tu-suite que je suis aussi puissant qu'un cavalier !!! ( loll )

non mais sans blagues ... tu performes quand même bien cette année , je suis pas inquiet que tu vas vite remonter la pente ... Tin juste pendant le 50 tours , c'est points double ... si tu fais pas trop l'navet , tu vas pouvoir la finir en bonne position ... Very Happy

c'est sur que l'auto va quand meme bien aller la... un spacer... LOLLLLL.. ca change tellement rien c juste que lanner passé on l,avait mis pour une pratique pis on l'a oublier..fait toi en pas sub ma quand meme venri te chauffer le derriere tes drole:P kit a echanger dla peinture LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
122racer a écrit:
Ladou31 a écrit:
je comprends juste pas pk un # que je nommerais pas a la 1 course avait pas de filtre a air pis ya pas perdu de point pis moi je les perd tout.....


Tres facile a comprendre gui-gui, au pit meeting(au premier programme) il avait été question que les inspecteurs seraient tolérants etant donné que c'était la premiere.


pour la 1 fois c pas supposer etre 25% des point?? pcq la j'ai perdu 100%




Comme je te l'ai écrit dans ton MP, IL EST GRAND TEMPS QUE TU LISES LES RÈGLEMENTS ET PROCÉDURES DE COURSES.......2006, BIEN ÉVIDEMMENT !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ca été dit au premier pit meeting le 30 avril, s'ils connaissent ton probleme avant le début du programme, c'est 25% de pénalité en bourse et point mais si tu te fais prendre aux balances .. 100% des points et bourses que tu perds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Y pensait peut-etre que R voulait dire RAPIDO? :lol!:


Moi j'serais pas surpris si son frere aurait pas manigancé quelque chose a ca ... tsé que dan
s rat , il y aussi un " R " !!!


petit magouilleux, concentre toi sur tes performances... :lol!: max la renverse,...es vraiment bonne :!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:

petit magouilleux, concentre toi sur tes performances... :lol!:


Ouais , c'est vrai que j'ai encore des croutes a manger ... Je prend bonne note de ton judicieux conseil de rat ...

( en plus d'être magouilleux , je suis téteux ... ) tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rat a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Ladou31 a écrit:
Y pensait peut-etre que R voulait dire RAPIDO? :lol!:


Moi j'serais pas surpris si son frere aurait pas manigancé quelque chose a ca ... tsé que dan
s rat , il y aussi un " R " !!!


petit magouilleux, concentre toi sur tes performances... :lol!: max la renverse,...es vraiment bonne :!: :lol!:


on a deja vue sur le forum une photo d'un autre latendresse qui etais comme on pourrais dire sur la renverse :drunken: :drunken: :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta meme pa mi la bonne max ..pi en effet ra cer , ta vu juste :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yaaa

The Reverse Brothers


:lol!: , rires , mdr , Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...