Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

on oublie pas les mods!!

Messages recommandés

Si vous avez à modifier, effacer ou remplacé une information d'un utilisateur, veuillez m'en aviser avant ou apres mais dite le moi. Je ne voudrais pas avoir as enlever des privilege,,je suis pas une police ;)

c'est pas grave,vraiment pas meme mais un modérateur a modifier surement par mégarde le message de sub et il es facher Rolling Eyes . Faites attention, c'est tout, je sais que les piton sont un a coté de l'autre.

a plus les mods!!

Diotte a écrit:
Si vous avez à modifier, effacer ou remplacé une information d'un utilisateur, veuillez m'en aviser avant ou apres mais dite le moi. Je ne voudrais pas avoir as enlever des privilege, je suis pas une police ;)

c'est pas grave,vraiment pas meme mais un modérateur a modifier surement par mégarde le message de sub et il es facher Rolling Eyes . Faites attention, c'est tout, je sais que les piton sont un a coté de l'autre.

a plus les mods!!

Qu'il arrête de planter tout ce qui bouge sur le forum et il n'aura pas besoin de se fâcher...

cette phrase est une de mes réponse à une autre de ses insinuation douteuses.
Je mets assez de temps et d'énergie pour faire rouler correctement cette baraque pour ne pas endurer que n'importequel de ces hurluberlus viennent semer le doute dans notre intégrité.....ils trouveront toujours réponse à leurs insinuations à chaque fois que je les trouverai douteuses et/ou malhonnêtes.

Si ça fait pas comme ça......

c'est ok, de toute facon on est en majorité tres conscient de la regle des pneus mais tu dois en avoir vue d'autre des protestataire, je m'inquiete pas que tu le rameneras à l'ordre. Anyway il va surement venir ten parler en personne la prochaine fois au lieu d'insinué avoir vue quelque chose. De toute facon un protet sur les pneus ca se fait et si il es pas content qu'il en émettent un. Il me semble que un arbitre qui vois pas la faute, ben tant mieux pour le gars qui triche, comme au hockey. Mais si il y as un protet ben ca mes les officiel sur le qui vive la prochaine fois.

anyway

bonne journé à tous Cool

Diotte a écrit:
c'est ok, de toute facon on est en majorité tres conscient de la regle des pneus mais tu dois en avoir vue d'autre des protestataire, je m'inquiete pas que tu le rameneras à l'ordre. Anyway il va surement venir ten parler en personne la prochaine fois au lieu d'insinué avoir vue quelque chose. De toute facon un protet sur les pneus ca se fait et si il es pas content qu'il en émettent un. Il me semble que un arbitre qui vois pas la faute, ben tant mieux pour le gars qui triche, comme au hockey. Mais si il y as un protet ben ca mes les officiel sur le qui vive la prochaine fois.

anyway

bonne journé à tous Cool

Étant donné que ces pneus étaient égaux au prix règlementaire, il aurait perdu son protet !!