Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JC05

Shaver Tires...

Messages recommandés

J'aurais besoin d'une bonne place pour faire shaver mes tires pour en fin de semaine... la place où j'allais a fermer mais de toute facon yé fesais tout croche. Si vous connaissez une place, dites moi le vite svp! :|

Merci à l'avance,

mais voyons Ladouce me semble que sa fait longtent que tu vient aux course pis tu a jamais regarder un légende de proche , je conprend que tu est tres occuper avec les sport compact , mais la je comprend pas ta question,. déja quon na de la misere avec les tires de légende faudrai pas quon nous empeche de les shaver en plus.. :scratch:

sa fait 6 ans que je suis impliquer dans les course de légende et il a toujour été permis de shavé les tires en légende, tu est surment aux courant que dans les livres de reglement il manque toujour de grande lignes ;)

sans renqune a+ Ladouce ... de caillou :afro:

JC a écrit:
J'aurais besoin d'une bonne place pour faire shaver mes tires pour en fin de semaine... la place où j'allais a fermer mais de toute facon yé fesais tout croche. Si vous connaissez une place, dites moi le vite svp! :|

Merci à l'avance,

salut JC, la place que tu parle c tu ce lui qui est situé a montreal pres du métrpolitain couin jarry et davidson si c lui , désolé c le seule que je connait pour l,instant

c vrais q,uil les fesais tout croche, l,ans passé cétais pareilles.. a tu demander a DANY ...

J'ai réusiis à trouver une place à Mont Tremblant... un peu loin mais ca l'air que c bon! bounce

Ladou31 a écrit:
shelby75 a écrit:
mais voyons Ladouce me semble que sa fait longtent que tu vient aux course pis tu a jamais regarder un légende de proche , je conprend que tu est tres occuper avec les sport compact , mais la je comprend pas ta question,. déja quon na de la misere avec les tires de légende faudrai pas quon nous empeche de les shaver en plus.. :scratch:

sa fait 6 ans que je suis impliquer dans les course de légende et il a toujour été permis de shavé les tires en légende, tu est surment aux courant que dans les livres de reglement il manque toujour de grande lignes ;)

sans renqune a+ Ladouce ... de caillou :afro:

ok..ok....chu juste 8 ans en retard sur ce reglement.... affraid

Sauf que ça fait pas huit ans qu'il est permis de shaver les pneus de légendes.
Ceux qui le faisaient avant étaient illégaux......