Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

falken azenis

Messages recommandés

J`ai la possibilité d`avoir les nouveaux falken rt 615 195/60/14 pour $95.00
laisser moi un email ceux qui son interesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario#1 a écrit:
J`ai la possibilité d`avoir les nouveaux falken rt 615 195/60/14 pour $95.00
laisser moi un email ceux qui son interesser.





Je crois que tu ne te prends pas le la bonne Manière mon Mario..........
c'est MOI qui autorise ici, et tant et aussi longtemps que je n'aurai pas vu de liste de prix officielle et le nom du fournisseur, les nouveaux AZENIS seront INTERDITS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'en déplaise à M. Subhuman, ces pneus seront traités comme toutes les autres marques de pneux disponible à 95$ CDN et moins, et sans aucun autre supplément que les taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
N'en déplaise à M. Subhuman, ces pneus seront traités comme toutes les autres marques de pneux disponible à 95$ CDN et moins, et sans aucun autre supplément que les taxes.


Ca me déplait pas du tout Yves ... Ce que je dis c'est que quand vous nous dites qu'ils sont interdit , By the book , pis toute les phrases que vous voulez , dans ma tête a moi ca veux dire que j'ai pas a avoir ca sur mon char pendant une course ...

La ou je trouve ca dommage , c'est que tout d'un coup le reglement s'adapte aux besoins du moment !!! A ce que je sache les Azenis RT615 ÉTAIENT INTERDIT Dimanche passé ! Ce qui se passera DIMANCHE PROCHAIN on le verra officiellement lorsque VOUS en ferez l'annonce officielle !!! D'ici la j'en conclu que pour l'instant , étant donné que je n'ai pas vu l'ombre d'une quelconque annonce officielle nous expliquant clairement a tous que dorenavant ils sont acceptés , encore une fois dans ma tête a moi ils continuent d'être interdit !!!

Btw Yves tout le monde le connait le fameux reglements des pneus ... On en a en masse discuté il y'a un mois encore ... N'est-ce pas normal d'attendre votre approbation avant de faire L'installation de ce pneu ? J'veux juste que vous comprenez que je suis sur le même coté que vous la-dedans , et que je tient autant que vous a ce que les règlements soient appliqués ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
N'en déplaise à M. Subhuman, ces pneus seront traités comme toutes les autres marques de pneux disponible à 95$ CDN et moins, et sans aucun autre supplément que les taxes.


Ca me déplait pas du tout Yves ... Ce que je dis c'est que quand vous nous dites qu'ils sont interdit , By the book , pis toute les phrases que vous voulez , dans ma tête a moi ca veux dire que j'ai pas a avoir ca sur mon char pendant une course ...

La ou je trouve ca dommage , c'est que tout d'un coup le reglement s'adapte aux besoins du moment !!! A ce que je sache les Azenis RT615 ÉTAIENT INTERDIT Dimanche passé ! Ce qui se passera DIMANCHE PROCHAIN on le verra officiellement lorsque VOUS en ferez l'annonce officielle !!! D'ici la j'en conclu que pour l'instant , étant donné que je n'ai pas vu l'ombre d'une quelconque annonce officielle nous expliquant clairement a tous que dorenavant ils sont acceptés , encore une fois dans ma tête a moi ils continuent d'être interdit !!! s'ils restent en haut de 95$
Btw Yves tout le monde le connait le fameux reglements des pneus ... On en a en masse discuté il y'a un mois encore ... N'est-ce pas normal d'attendre votre approbation avant de faire L'installation de ce pneu ? J'veux juste que vous comprenez que je suis sur le même coté que vous la-dedans , et que je tient autant que vous a ce que les règlements soient appliqués ...



LE RÈGLEMENT S'APAPTE À RIEN, insinuation très regrettable.....

Comme tu dis, le règlement doit être appliqué. Pas question d'en changer une ligne.
J'ai dit et redit, et encore redit: 95$ et moins !!!
Comme je l'ai écrit ailleurs, si tu me parles d'un pneu de plus de 95$, y é pas légal. Que ce soit la marque tu voudras. Tant mieux si les prix ont baissé qui que ces pneux sont maintenant disponibles POUR TOUS en bas du prix du règlement. C'est tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:


LE RÈGLEMENT S'APAPTE À RIEN, insinuation très regrettable.....

Comme tu dis, le règlement doit être appliqué. Pas question d'en changer une ligne.
J'ai dit et redit, et encore redit: 95$ et moins !!!
Comme je l'ai écrit ailleurs, si tu me parles d'un pneu de plus de 95$, y é pas légal. Que ce soit la marque tu voudras. Tant mieux si les prix ont baissé qui que ces pneux sont maintenant disponibles POUR TOUS en bas du prix du règlement. C'est tout !!


Yves cibolac ... y'a rien d'insinuer la-dedans ... explique moi pourquoi j'en ai vu qui roulait avec ca sur la track pis qu'en plus y'ont passé a l'inspection apres la finale , sans etre sanctionné !!! ( Et dimanche les Rt615 étaient officiellement illegal )

Moi aussi je vais me ré-ré-répeter ... On le sait le reglement a 95$ et moins plus taxes , ce que l'on veux savoir , c'est :

EST-CE QUE L'ANCA APPROUVE OFFICIELLEMENT L'UTILISATION DES PNEUS DE TYPE AZENIS RT-615 POUR LA SAISON 2006 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub il sont accepter si tu paye 95 $ le pneu :) faut surment avoir la facture a l appuie pour pas qui aye de mal attendue meme si sont disponible comme tout le monde dit a 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:


LE RÈGLEMENT S'APAPTE À RIEN, insinuation très regrettable.....

Comme tu dis, le règlement doit être appliqué. Pas question d'en changer une ligne.
J'ai dit et redit, et encore redit: 95$ et moins !!!
Comme je l'ai écrit ailleurs, si tu me parles d'un pneu de plus de 95$, y é pas légal. Que ce soit la marque tu voudras. Tant mieux si les prix ont baissé qui que ces pneux sont maintenant disponibles POUR TOUS en bas du prix du règlement. C'est tout !!


Yves cibolac ... y'a rien d'insinuer la-dedans ... explique moi pourquoi j'en ai vu qui roulait avec ca sur la track pis qu'en plus y'ont passé a l'inspection apres la finale , sans etre sanctionné !!! ( Et dimanche les Rt615 étaient officiellement illegal )

Moi aussi je vais me ré-ré-répeter ... On le sait le reglement a 95$ et moins plus taxes , ce que l'on veux savoir , c'est :

EST-CE QUE L'ANCA APPROUVE OFFICIELLEMENT L'UTILISATION DES PNEUS DE TYPE AZENIS RT-615 POUR LA SAISON 2006 ?





Rien d'insinuer ??? Tu nous accuses de changer le règlement, rien de moins...ou bien je ne sais pas lire !!
L'ANCA approuve officiellement tous les pneus en bas de 95$ CAN + taxes. Capich ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont tu vraiment meilleur que les anciens falcon :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peut fournire tout le monde avec les falken azenis rt 615 195/60/14 pour $95.00
+$3.00 droit du pneu neuf +$6.86 tps +7.86 tvq total =$112.72 le même prix que
j`ai payé l`ans dernier chez Serge Morin. Au fait ils ne sont pas meilleur que les rt 215
a part le tread ils sont identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
SubHuman111 a écrit:
EST-CE QUE L'ANCA APPROUVE OFFICIELLEMENT L'UTILISATION DES PNEUS DE TYPE AZENIS RT-615 POUR LA SAISON 2006 ?


Rien d'insinuer ??? Tu nous accuses de changer le règlement, rien de moins...ou bien je ne sais pas lire !!
L'ANCA approuve officiellement tous les pneus en bas de 95$ CAN + taxes. Capich ??


LAISSE FAIRE ...

Ca donne rien , tu veux pas comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
SubHuman111 a écrit:
EST-CE QUE L'ANCA APPROUVE OFFICIELLEMENT L'UTILISATION DES PNEUS DE TYPE AZENIS RT-615 POUR LA SAISON 2006 ?


Rien d'insinuer ??? Tu nous accuses de changer le règlement, rien de moins...ou bien je ne sais pas lire !!
L'ANCA approuve officiellement tous les pneus en bas de 95$ CAN + taxes. Capich ??


LAISSE FAIRE ...

Ca donne rien , tu veux pas comprendre ...




Je ne sais pas qui ne veux rien comprendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
SubHuman111 a écrit:
EST-CE QUE L'ANCA APPROUVE OFFICIELLEMENT L'UTILISATION DES PNEUS DE TYPE AZENIS RT-615 POUR LA SAISON 2006 ?


Rien d'insinuer ??? Tu nous accuses de changer le règlement, rien de moins...ou bien je ne sais pas lire !!
L'ANCA approuve officiellement tous les pneus en bas de 95$ CAN + taxes. Capich ??


LAISSE FAIRE ...

Ca donne rien , tu veux pas comprendre ...


salut sub111, tu est nouveau dans le métier,donne toi une chance, moi g commencer a courser en 1988 je crois, pis ya plein de chose que je comprend pas encore.. qui sait peut etre que toi tu va comprendre plus vite que d,autres...

:lol!: lache sa avant quil soit trop tard, les course c comme une drogue :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby75 a écrit:
salut sub111, tu est nouveau dans le métier,donne toi une chance, moi g commencer a courser en 1988 je crois, pis ya plein de chose que je comprend pas encore.. qui sait peut etre que toi tu va comprendre plus vite que d,autres...

:lol!: lache sa avant quil soit trop tard, les course c comme une drogue :lol!:


Ouais ... des fois j'aime pas ce que je comprend ... Mais merci de l'avertissement ... mais je pense que malgré les hommeries , et il a encore une chose que j'aime plus que tout ... courrir sur la piste , par une belle journée ensoleillé ... Le reste finalement , ca donne quoi anyways ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Je viens d'Avoir un prix a 89.11$.... :cheers:
a ce prix la ammene moi 4 pneus dimanche prochain si sont accepté pas l'anca évidament merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
SubHuman111 a écrit:
EST-CE QUE L'ANCA APPROUVE OFFICIELLEMENT L'UTILISATION DES PNEUS DE TYPE AZENIS RT-615 POUR LA SAISON 2006 ?


Rien d'insinuer ??? Tu nous accuses de changer le règlement, rien de moins...ou bien je ne sais pas lire !!
L'ANCA approuve officiellement tous les pneus en bas de 95$ CAN + taxes. Capich ??


LAISSE FAIRE ...

Ca donne rien , tu veux pas comprendre ...
pas plus que95$ si les pneu de nextelnascar etais 95$ ben on pourrait les mettre c est tout!!! si tu arriver avec une preuve!!!go tu peu les mettre!!!! :cheers: en passant c est un exemple pour les pneu de nascar!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
Ladou31 a écrit:
Je viens d'Avoir un prix a 89.11$.... :cheers:
a ce prix la ammene moi 4 pneus dimanche prochain si sont accepté pas l'anca évidament merci




Drôle de réponse....un pneu de 89$, est-ce plus cher ou moins cher que 95$ ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...