Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Commentaires de l'épreuve du 30 Avril - Équipe de course 111

Messages recommandés

salut subhuman

t tu certain de ca Pour déterminer la position sur la grille de départ de la finale , les responsables de l'Anca ont séparés les qualifications en trois groupes ... 1er groupe = Débutants , 2ième groupe = intermédiaires et 3ieme groupe = avancés . Règle générale l'association s'organise pour équilibrer les trois groupes avec un nombre relativement égale de coureurs .

vs je ne sais pas mais ns en sport compact on as ete place celon notre ordre d arrive as la piste quands on est arriver ds le pit albert as pris nos numero et ensuite sa ete separer en 2

pour les autre fin de semaine sa seras la moyenne ds 14ou 15 premier au championnat la plus petite moyenne part 14 em ou 15 em petit detail qui m echappe

ha oui stan 57 tu devrais partir premier pas trop stresser lolllllll

non mig nous aussi c etais quand tu arrive dans le pit l ordre etais commeca mais apres ont part avec la moyenne comme tu dit :)

mig4 a écrit:
salut subhuman

t tu certain de ca Pour déterminer la position sur la grille de départ de la finale , les responsables de l'Anca ont séparés les qualifications en trois groupes ... 1er groupe = Débutants , 2ième groupe = intermédiaires et 3ieme groupe = avancés . Règle générale l'association s'organise pour équilibrer les trois groupes avec un nombre relativement égale de coureurs .

vs je ne sais pas mais ns en sport compact on as ete place celon notre ordre d arrive as la piste quands on est arriver ds le pit albert as pris nos numero et ensuite sa ete separer en 2

pour les autre fin de semaine sa seras la moyenne ds 14ou 15 premier au championnat la plus petite moyenne part 14 em ou 15 em petit detail qui m echappe

Salut Mig ... oui bon disons que j'ai vulgariser tout ca , parce que même moi s'te réglement la même si je le comprend dans l'ensemble j'ai bien du mal a l'expliquer correctement ... Quoiqu'il en soit , ce que je sais , c'est que dans le troisieme groupe il sagit principalement de ceux qui n'ont jamais reussi a gagner en qualifs ( dumoins ) ... Je dis ca parce que j'ai débuter dans le troisieme groupe et aussitot que j'ai eu ma premiere victoire en qualifs , j'ai monter dans le deuxieme groupe ... C'est en gros pour toute ces raisons que j'ai expliquer ca au plus simple possible ...

Parcontre , si je suis vraiment dans le champ , je peux evidemment changer ca pour quelque chose de plus juste .

mig4 a écrit:
salut subhuman

ha oui stan 57 tu devrais partir premier pas trop stresser lolllllll

Assez difficile de séparer par les moyennes quand personne n'a de moyenne....

Les positions des qualifications ont été donnés comme è tous les programmes d'ouverture par ordre d'arrivée sur le site, le tout séparé en 2 pelotons....
Les qualifications ont exceptionnellement déterminé les positions de départ de la finale.

C'est sur que la semaine prochaine, nous seront en mesure d'inverser les positions des 15 meilleures moyennes, ainsi qu'aux programmes suivant.