Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario#61

falken azenis

Messages recommandés

Yves je suis capable d`avoir les nouveaux falken rt650 pour 95.00 plus tax et en fournir
aux autres .

mario#1 a écrit:
Yves je suis capable d`avoir les nouveaux falken rt650 pour 95.00 plus tax et en fournir
aux autres .

Suspect anyways , ca change quoi mario de demander la permission ... y'en a deja qui roule avec ca sur la track ... j'en ai vu pas plus tard que Dimanche !!!! Suspect

SubHuman111 a écrit:
mario#1 a écrit:
aux autres .

Suspect anyways , ca change quoi mario de demander la permission ... y'en a deja qui roule avec ca sur la track ... j'en ai vu pas plus tard que Dimanche !!!! Suspect

Très facile, et très "cheap" celle-la !!!

Ils sont légale et ils ne sont pas supérieur au rt215

SubHuman111 a écrit:

c'est drole ... j'ai jamais écrit ca ... 'Evil or Very Mad'

a l'avenir j'aimerais que personne modifie mes textes sauf pour enlever quelque chose ... quand j'aurai envie d'en rajouter je suis assez grand pour le faire seul ... Si certaines personnes ont un problème avec mes opinions et mes commentaires

514.586.6037

Juste a m'appeler !!!

SubHuman111 a écrit:
SubHuman111 a écrit:

c'est drole ... j'ai jamais écrit ca ... 'Evil or Very Mad'

a l'avenir j'aimerais que personne modifie mes textes sauf pour enlever quelque chose ... quand j'aurai envie d'en rajouter je suis assez grand pour le faire seul ... Si certaines personnes ont un problème avec mes opinions et mes commentaires

514.586.6037

Juste a m'appeler !!!

Je vais vérifier qui as réédité ton message SUB car je n'ai pas été mi au courant. J'aimerais que votre discussion à propos des pneu se fasse dans le respect,,si vous voulez vous parler plus fort, appeler vous. Merci

C'est un modérateur qui as du se tromper de bouton, au lieu de cliker citer, il as du cliker éditer, ca m'est deja arrivé aussi :oops: Ils sont ben mal placé les boutton, un à coter de l'autre.