Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Communiqué de l'équipe Keystone

Messages recommandés

La saison est maintenant commencé (enfin) à l'autodrome St-Eustache et ce fut une journée magnifique avec du soleil,,pas trop chaud et beaucoup de monde (pilote et publque).!!!!

Pour ma part j'ai eu beaucoup de probleme en un seul w-e mais ca devrais etre reglé cette semaine. Tout a commencé dans ma fuel cell et ca s'est fini dans ma transmission!?!?!

je m'explique, La sonde qui prend le gaz dans le fuel cell etais du mauvais côté donc dans les courbes le gaz se ramassais dans le sens contraire de la sonde, donc manque d'essence dans les courbe. ensuite que se petit probleme ai été règlé ( à noter que les essai et les qualif sont terminé et je sais toujours pas si le char va bien). La course commence tout semble aller bien mis a part ma pietre performance durant les qualif à cause de l'essence. Apres 2 tours seulement je ne peu plus rentré la deuxieme vitesse donc je suis resté en troisieme toute la course!!! La basse revolution de la troisieme as fait que j'ai dépassé seulement deux compétiteur!! mais je me suis fais lapper par les leader deux fois aussi. Je garde le moral haut et je prie le seigneur que tout aille bien pour le w-e prochain. Souhaité nous bonne Chance!!!

Un gros merci à Jean-Sébastien Diotte (mon frère) pour le travail acharné afin de règlé les problemes, merci aussi à Dan (mon mécano) qui est arrivé juste attend pour la course afin de faire des petit règlage de derniere minute. Merci à Pat Aubin (mécano du 68 ) pour le coup de main,,il m'as sauvé la peau deux fois cette saisson et il y as juste une course de fais,,j'espere ne pas trop abusé de tes service Pat!!
MERCI

Un merci aussi à Ladou31 et sa conjointe Anne-Marie ainsi que Steclo et sa conjointe Lyna pour les morceau de gateau de samedi soir, votre visite surprise à été tres apprécier. Merci

Donc les boys on lache pas,,,La saison est commencé,,,Bonne Chance a tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon pat j't'encourage a perseverer ... Mine de rien , une fois tout tes petits problèmes reglés , tu risques fort bien de devenir TRES TRES compétitif ...

Lache pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à Pat Aubin (mécano du 68 ) pour le coup de main,,il m'as sauvé la peau deux fois cette saisson et il y as juste une course de fais,,j'espere ne pas trop abusé de tes service Pat!!
MERCI


sa fait plaisir d'aider :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: et quand dan est arriver bin jai laisser finaliser le tous et on mecanise le tout et back on track en force le week-end prochain Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...