Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Mamzel 111 termine en 1iere place ...

Messages recommandés

Y'er tard ...
chu claqué ...
Je course demain ...

Mais Gériboire qu'est bonne la p'tite joualvert ... Eh oui , Mamzel 111 ( Ma fameuse coéquipière ) semble avoir le vent dans les voiles depuis le debut de l'année 2006 ...

Cette fois-ci elle a remportée la finale de chant provinciale du club des optimistes ... Une prestation une fois de plus extremement touchante qui aura su séduire les juges chargés de la pénible tâche de départager un vainqueur , dans cette pépinière de talent !!!

Aussi suite a cette superbe prestation , je peux vous annoncer officiellement ( mais les infos suivantes restent a confirmer ) qu'elle sera du spectacle de Véronique Dicaire en première partie lors du show de la St-Jean le 24 Juin prochain a Terrebonne/LaPlaine ...

J'ai pas besoin de vous dire que le fameux 50 tours du 24 Juin sera quelque chose qui devra se passer sans moi Cool

j'ai hate de vous voir toute la gang demain ... c'est pour cela que j'm'en vais me coucher drette la ...

Mais avant j'ai une anecdote concernant un kiwi et un pirate ... s't'une fois un kiwi pis un pirate pis .lwelqkf
;lklè;lwl;,erfà
zZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZzz

Zzzzzz

:drunken: