Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles01

Michel Miron

Messages recommandés

salut charles,michel ne sera pas de retour cette saison,voiture et trailer toujour a vendre
un retour possible en 2007 si voiture pas vendu et si hoosier accepter..
non retour du 09 toujour avendre pilote en procam.
derniere nouvel du 5 de alain ne sera pas de retour cette saison voiture toujour avendre

;) michel a signer un contrat comme crew chief en pro truck no 1 de daniel décoss :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoosier sinon je reste chez moi? ... je comprend pas pourquoi mais c'est votre choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
sa ses la bagares des pneux :(


Y a pas de bagarre. Le règlement est écrit et ceux qui l'acceptent peuvent courir.
Je crois plutôt que c'est plutôt le démantelage des moteurs après 3 victoires (comme ça se fait dans toutes les classes) qui pose problèeme à certaine (et je n'ai nommé ^personne !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany#57 a écrit:
Hoosier sinon je reste chez moi? ... je comprend pas pourquoi mais c'est votre choix!


et oui dany ses notre choix,courser avec des tire de tracteur a gazon sa nous interesse pas, et temps que la légende n,est pas vendu on ne peut se permetre de graduer dans une classe un peut plus racing comme les f4 par exemple,,,, :silent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steve je suis d,accord avec ta fason de voir les chose et je le respecte,mais l,idée n,est pas d,avantager l,un ou l,autre

l,idée c plutos pourquoi se passer de se quil ya de mieux pour moins chers..
tous ce quil manque aux légende se son des bon robber racing..
et quand je dit moins chers c que le hoosier par ex.coute le meme prix a l,achat que le federal et le bf ,,soit entre 85 & 90 $ each.. sauf que federal et le bf faut les faire shavé pour obtenir plus de performance donc 15$ de plus chaque,plus le trouble d,aller les faire shavé..

j,avais tu vraiment besoin de te l,expliqué tongueEvil or Very MadRolling EyesNo :scratch: 😕

:lol!: :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby75 a écrit:
steve je suis d,accord avec ta fason de voir les chose et je le respecte,mais l,idée n,est pas d,avantager l,un ou l,autre

l,idée c plutos pourquoi se passer de se quil ya de mieux pour moins chers..
tous ce quil manque aux légende se son des bon robber racing..
et quand je dit moins chers c que le hoosier par ex.coute le meme prix a l,achat que le federal et le bf ,,soit entre 85 & 90 $ each.. sauf que federal et le bf faut les faire shavé pour obtenir plus de performance donc 15$ de plus chaque,plus le trouble d,aller les faire shavé..

j,avais tu vraiment besoin de te l,expliqué tongueEvil or Very MadRolling EyesNo :scratch: 😕

:lol!: :lol!: :lol!:



Faudrait aussi parler de la durée de ces 3 marques de pneus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves si je comprend bien tu veut parler de l,usure des pneus,premierment les pneus son consue pour des voiture avec le double du poids d,un légende,donc je ne crois pas qun pneu racing use beaucoup plus vite qun pneu de rue qui est shavé a plus de 75% a l,ext.du pneus... :)

j,usque la ont se comprend, merci a toi, ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement moi et mon equipe avont aucun probleme avec les federal. Et je ferais ma 2ime saison avec le meme seat de pneux (j'en change seulement un. exterieur gauche) et ces pneux sont toute de meme tres performants peut etre pas autant que les Hossier je l'accorde mais avec les hossier, ca viendrait peut etre trop vite et trop dangereux, nos boides sont pas construit pas avoir des impactes aussi viollante que si on tournerait dans les 17.00 puisque c'est sur qu'avec les hossier on ferrait c'est crono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
⭐ allo cindy ⭐ merci de donné ton opinion,ma sagesse me dit que tu a probablement raison :| mais vois tu c sa la différence entre les femmes et les hommes,les femmes recherche toujours la stabillité et la sécurité,les hommes eux recherche toujours ce quil ya de mieux et de plus rapide.. :)

:king: vie les course ⭐ vive la vitesse ⭐ vive le plaisir :queen:

bonne saison a toi ⭐ et bone saison a tous Cool
on se voit bientot a l,ase

de caillou :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de vitesses peut etre bien, mais tu dois te rapeller de laccident a Michel cette ete, si elle se serait passer a 20 ou 30 km/h de plus (la vitesse qu'on pourait attenfre avec les federal) je crois que les concequence arraient pu etre pire et que Michel se seraint bleser encore plus.

Et j'aime la vitesse autant que nimporte quelle pilote masculin mais il faut reflechir et regarder les bolides, ils ne sont pas construit pour aller plus vite. Comme en nascar, ils ont mis des restriction plat pour aller moin vite car ce vennait dangereux. Chaques bolides a ses limittes et quand on les depasses un moindre petit accrochage peu devenir tres tres critique.

Oui les Hossier colle plus, son plus performant et tout le reste ( et le monde en veullent toujours plus et je comprends parfaitement, j'était une des premiers a voilloir ces pneux la mais apres reflexion, je ne pense pas que ce soit une bonne idee) )mais il faut penser a la securite du monde en arriere du volant avant de pense a aller plus vite.

Du moin moi c'est ce que je pense, je suis pas un ingenieur pour prouver tout ca, mais c'est des petits bolides deja tres tres puissant que l'on conduit, avec les roues ouvertes. Oui en courant, tous les pilotes sont conciens des risques mais ils faut aussi s'aider pour avoir le plus de securié possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement , que l'on soit pour ou contre la venue des pneus de marque Hoosier , ce qui est plaisant a lire dans ce tread la , c'est l'échance cordial d'opinions !!!

Et voila l'utilité d'un bon forum !!!

:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
⭐ allo cindy ⭐ je comprend tres bien ton inquiétude ma mere étais pareille quand g commencé a coursé lol. dit toi bien que la vitesse n,est que relatif a un accident grave,il en a qui se tue a 30 kmh et d,autre qui s,en sort sans égratgnure a 300 kmh..
prend pour exemple, les formule 125 que tu connait bien,il peuve atteidre des vitesse aussi élevé que les légende et il n,on aucune protection,,ou bien les course de moto.
moi je crois que les légende son tres bien construis et tres sécuritaire si on compare a d,autre..

un jour les robber racing seront peut etre accepté en légende,et se jour la( peut etre )que plusieur légende sortiron des recailles et des pots fleurs (en mon yves lol)...

peut etre pour 2010,ne Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad pas , c pas graves on est patients

et ce jour la nous allons vivre notre tripe pour une 2 iems fois en légende..


:lol!: :lol!: :lol!: ce n,est que mon humble opinion.. de caillou :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON verra bien....
Quelque fois il arrive aussi que les pots de fleurs ressortent parce que d'autres on décidé de se convertir en pot de fleurs.........personne n'est irremplaçable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que des meilleurs pneus amenerait plus de char....T'achete pas un char pour les pneus qui sont dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien dit yves,je suis d,accord avec toi.
et j,aime bien aussi le vieux dicton ,1 de perdue et 10 de retrouvé, ou bien l,autre aussi je c pas si tu le connait, 10 de perdue et je suis content quil en reste 1,lol

salut yves a+ et bonne saison a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond ont met des hoosier et fini les trouble de chaver
et au cas ou vous ne savier pas il y a plus personne qui fais ca a part
a granby je croi...

et pour la vitesse a la quelle ont pourais rouler je ne vois pas ou est le probleme de rouler plus vite cest une voiture de course...

juste pour te rassurer cindy jai eu une bonne accident de moto:vivant.
une bonne accident d'avion :vivant.

et plusieur autre en motocross.

donc il ne se turas pas plus de mondes pour quelque kmh de plus.
et en plus ils ont meme pas de pneu pour faire notre stager.

BEN 25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas de se tuer ou quoi que ce soit, plustot des blessurs graves. Du moin pour commencer je crois que si un jour la catégorie viendrait qu'à rouller avec des hossier, je mettrerais le Hans device oubligatoire et ca devrait deja l'etre. Oui on est pas en nascar nextel cup, mais lors que le l'on peut prendre certain moyen de securité de plus, on le prend et on ne dit pas non a cela. Du moin, de mon coté c'est comme ca que je vos ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin ben c pas pour petter ta baloune mais un HANS device flambette... 865$ plus taxes!

Mettons que c pas tous le monde ki va payer pour ca! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC a écrit:
Ouin ben c pas pour petter ta baloune mais un HANS device flambette... 865$ plus taxes!

Mettons que c pas tous le monde ki va payer pour ca! :|


le dollars canadien a augmenté .. c'est le temps d'acheter des trucs US

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettons que c pas tous le monde ki va payer pour ca!

ces sur je te conprend
ces mieux detre paraplejique le reste de ces jours
je sais ces pas donner mais des fois ont depence des $$ pour des chosse qui dans le fond qui sert a rien en esperant que ca va nous permetre de rouler plus vitte
mais quand ces le temps de penser a la securiter on zogonne tout le temps moi le premier quand je courais

des fois ont devrais revoir no prioriter

quand jais vue le nouveau habit de course du pilote de la camionette #61 jr labelle
jetais tres impressioner mais quand jais sue le prix ben affraid :face: Shocked :silent: :pale:
mais le jours ou (jesperre que ca va jamais arriver) le feux va prendre il vas etre en securiter ☀tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous devrier chaussert les legende sur du 14 pouses et tout le monde avec des azenis rt615???? ca pourait etre interresent pour tout le monde! f4 s-c et legende avec les meme pneu!! pour2007!! c est juste un idée comme ca!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
marineau41 a écrit:
vous devrier chaussert les legende sur du 14 pouses et tout le monde avec des azenis rt615???? ca pourait etre interresent pour tout le monde! f4 s-c et legende avec les meme pneu!! pour2007!! c est juste un idée comme ca!!! :cheers:


Ca marcherais pas JF, les legendes ont besoin de stagger et le rt-615 se fabrique dans une seule grandeur dans le 14 pouces. tongue


merci pour le renseignement Ladouce,continuons de chercher des solutions et nous finiron peut etre par trouvé la solution interessente pour tous les adepte de Légende modifier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde sa fesait un bout que j était pas venu je suis dans le jus j ai commencé a placé des légendes bon bon revenont a nos moutons pour moi une classe de course comme légende ou autres sais fait pour graduer et non dégraduer alors la grose erreure en se moment c est les fédérales avec des 185 et des 205 je crois personnellement que oui ont va mouin vite mais en plus beaucoup mouin de controle se qui veut dire plus de risque ( beaucoup trop de stager ) et en passent m ladouceur moi ma premierre raison de mon départ des légende sais le 25 livres si tu gagne deux programes remarquer que sé bin tant mieux vous m avé fait économiser une coupe de milles cette saison voila mon opinion et mes raisons salut a tous et bonnes saisons LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...