Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Diner-rencontre ANCA

Messages recommandés

La dernière rencontre hors-saison de l'ANCA s'est déroulée ce midi au restaurant Patio Vidal de Saint-Eustache, commanditaire de bonis pour les pilotes ANCA tout au long de la saison.
Parmi eux, 5 voitures Sport-Compactes étaient sur les lieux. Mon ami Pat Diotte a en sa possession des photos que je viens de lui envoyer, il les mettra probablement sur le forun bientôt, je l'en remercie à l'avance.

Les voitures présentes étaient celles de Steve Beauchamp, Jean-François Marineau, Stéphane Gauvreau, Mario Carrier et Paul Gauvreau. Étaient aussi sur place, des pilotes dont les voitures n'étaient pas tout à faite frêtes dont Roger Marineau,Steve Ladouceur et le #83 SC.

Des parents et amis de ces pilotes étaient également sur les lieux dont Isabelle Breton de l'ASE et Mario Shink, de la revue SMAC.

Considérant que certains ne sont pas prêt et que d'autres travaillaient en ce Lundi de Pâques, nous somme satisfait que quelques 25 personnes en tout se soient déplacées pour cette rencontre amicale dans le but de remercier encore une fois un de nos commanditaires de bonis aux pilotes.

Quant à ceux de la région immédiate de St-Eustache, qui étaient en congé avec des voitures prêtes,et qui étaient absents, je présume que ce doit être les mêmes qui trouvent les commanditaires durs à trouver.

Un cordial merci à tous les participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photo!!!!

Mario Carrier #1

Stéphane Gauvreau #68

Steve Beauchamp #52

Paul Gauvreau #9

J-F Marineau #41


Tres beau bolide les boys!!!! Voila la gang et l'ANCA Mobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo :cheers: :cheers: :cheers: de tres belle voiture

j'aurais aimer sa aller voir sa de proche mes pas ete possible Crying or Very sad

good job les boys :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...