Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Émission hebdomadaire + DVD revue annuel

Messages recommandés

Et oui cette année encore nous poursuivons avec notre populaire DVD des sport compacte. Cette année beaucoup de nouveauté pour le DVD car il seras présenté en film et non en Photo comme l'an Passé. Si nous trouvons des commenditaires et des caméraman nous feront un DVD englobant toute les Clase de L'ANCA à l'ASE. Pour l'instant nous nous concentrons sur les Sport Compacte. Évidemment nous demandons la coopération de tout les pilotes pour de court entrevue ainsi que les promotteur, commendiatire et autre dignitaire. Je vous invite à vous le procuré pour le gala de fin de saison.

Aussi!!! je tenterais chaque semaine de course de receuillir les commentaire des pilotes gagnant, pilotes ayant eu un accident ou tout autre info pertinente et la mettre sur le site web de Keystone ou l'ANCA (avec leur permission) ce sera notre émission hebdomadaire renouvelé chaque semaine, ou presque.

dites moi ce que vous en pensez, j'ai besoin de vos commentaire afin de faire un produit digne de mention et digne d'etre regardé par vous!!!

Tout les fond sont remis à l'équipe Keystone Racing en financement pour la saison suivante.
Merci

nadine et eric 33 a écrit:
j aimerais bien me procurer une copie du dvd mon pat quoi je fais ?? merci eric
il es discontinué mais pour des commande spéciale il est 15$ au lieu de 5$,,les copie sont autorisé sur ce DVD donc si tu connais quelqu'un qui peu te faire un copie, c'est correct.