Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Challenge "Élite"

Messages recommandés

Yves Ladouceur a écrit:
Des voitures 4 cylindres complètement stock avec 120 HP et plus Y a-t-il des partants ????


completement stock comme les chall f4 mais 120 hp et plus , ou completement stock , avec pas de camber ni rien ???

Mais d'une facon ou d'une autre l'idée est bonne ... graduellement va falloir trouver le moyen de mettre a profit les 4 cyl de plus en plus puissantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Des voitures 4 cylindres complètement stock avec 120 HP et plus Y a-t-il des partants ????


completement stock comme les chall f4 mais 120 hp et plus , ou completement stock , avec pas de camber ni rien ???

Mais d'une facon ou d'une autre l'idée est bonne ... graduellement va falloir trouver le moyen de mettre a profit les 4 cyl de plus en plus puissantes



Comme les F-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'opterais pour une classe de 120 hp et plus mais avec preparation de course comme sport compacte,,ca nous ferais une graduation en ligne vers les LMS, Sportsman ou Nascar, qui sais. Je sais qu'il y as les truck comme graduation mais tant qu'a sortir une classe 4 cyl de plus de 120 hp j'irais avec une cage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la cage selon moi sa serais plus securitaire vue que la vitesse est plus elever :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cage ou pas de cage????150hp dans l'neon...Ouch.J'en mettrait une pareille je croit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien oui tk moi ses sur que j en mes une Shocked sinon l auto est perte total apres si tu fonce solide dans le mur Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas fou ce que dit Ladou ...

Une serie stock 120 hp et + , enleve toute pertinence de gradué en SC ... et en plus sa dilue la concentration de pilotes par séries ...

Tant qu'a faire j'irais beacoup plus vers une série avec des 6 cyl sur le principe des SC ... De cette facon , les gars de SC et de challenge pourraient gradué vers 6cyl SC , ProSeries , Legendes ou bien Protruck ( au choix )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
c'est pas fou ce que dit Ladou ...

Une serie stock 120 hp et + , enleve toute pertinence de gradué en SC ... et en plus sa dilue la concentration de pilotes par séries ...

Tant qu'a faire j'irais beacoup plus vers une série avec des 6 cyl sur le principe des SC ... De cette facon , les gars de SC et de challenge pourraient gradué vers 6cyl SC , ProSeries , Legendes ou bien Protruck ( au choix )



Street stock, messieurs....comme un Challenge...pas de suspensions modifiées.

Les Sport compactes sont aussi rapides qu'un Pro Série avec un V-8........d'il y a deux ans, donc pas de rue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
Aussi rapide c'est vrai, et je vous fais une promesse......on descend sous les 20 secondes cet été.... Very Happy
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un petit circuit comme st-eustache, je vois mal le gars donné un petit coup de pouch-pouch. il va racler les mur extérieur pendant 3 tour!! :lol!: :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette année il y en a surment un en S/C qui va dessendre en bas de 20 seconde,
en ce moment si tu roule pas 20.50 et moins tu est lap car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me manque une seconde pour le 20sec50 mais j'ai 150 lbs de trop (avant d'enlever le 100 lbs additionnel) donc 250 lbs over,,,je crois pouvoir aller cherché cette seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vraiment pas lacher en se qui est du poids pit la tenue de l auto :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...