Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

St-Hyacinthe

Messages recommandés

Je suis allé voir la gang à St-Hyacinthe ce samedi , et j'ai beaucoup apprécié ce que j'y ai vue ... Les bolides étaient de toute beauté , les pilotes étaient également sur la coche au niveau visibilité , et nos dirigeants , présents étaient indéniablement prêts à faire la promotion de leur sport favori ... leur passion ... notre passion !!!

J'ai trouvé dommage de ne pas pouvoir être présent pour représenter la série chall f4 ( moi ou quelqu'un d'autre ) mais peut-être l'année prochaine qui sait ??? Mais au moins les séries Sport-Compacts , Légendes Modifiés , Protrucks et LMS , étaient eux très bien représentés !!!

Félicitation aussi a toutes les personnes qui auront pu faire une entrevue avec l'équipe RDS Motorisé , qui j'en doute pas une seconde auront su avec brio faire la promotion du stock car au quebec , et qui auront aussi je l'espere reussi à améliorer l'image en général de notre discipline préférée !!!

N'hésitez pas a encourager toute l'équipe de SMAC magazine en achetant leur derniere édition comprenant la revue de presse CUMMINS PROTRUCK , ou mieux , en vous abonnant a leur étonnant magazine , qui ne cesse de s'améliorer de parutions en parutions ... Quelle professionnalisme !!!

Encore une fois BRAVO a tous ... Ca fait des grosses journées à parler , à discuter , prendre des photos et j'en passe !!! Belle Job !!!

j' ai eu de tres bon commantaire du salon de cet année, dommage il y avait de pro-série et chall f 4 pensons au futur !!!!

Vraiment un beau Salon, je suis pas un gars de tunning avec un cinema maison dans le char mais j'ai apprécié de voir l'évolution du tunning.

Le kiosque de l'ASE étais Super!!! en rentrant on croise notre ami Steve ainsi que tout les trucks. Je suis sur que ce genre d'apparition va augmenté la popularité. Je suis fiere de ce que j'ai vue, j'attend vos Photo.

J'ai vue aussi Mario Shink qui semblais tres satisfais de son chef-d'oeuvre qu'il as si bien illustré dans le guide Cummins de la revue SMAC. Bravo Mario!! Bravo Cummins!! Bravo ANCA !!! Bravo L'ASE!!

et Bravo a tous ceux qui étais là comme "employé" et exposant!!

Ladou31 a écrit:
Diotte a écrit:
je crois que fritz as de belle photo a nous montré des c'est trophé de chasse!!

Oh que oui!!! et ca a l'air que la chasse était bonne! :lol!:

...y'a aussi papa Beauchamp qui a de belles photos de chasse! :lol!:

Et disons que lors de la photos mon papa fesait de la haute pression....... il était aussi rouge que ca chemise........ Laughing :lol!:

Je crois que Fritz a un peu plus de 200 photos !!! En tout cas, il était très populaire auprès de la gente féminine ce cher Fritz.

En passant, un gros merci à Fritz et Steve de m'avoir donné un coup de main à rouler des posters et à les distribuer aux visiteurs.

Merci aussi aux équipes qui ont fait leur part en remettant les posters et calendriers directement de leur Pro-Truck.