Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Compte rendu des voitures!!

Messages recommandés

Répondez-nous ici et sur le sondage à savoir où en etes-vous rendu avec votre bolide? Ne vous genez Pas de mettre des photos de votre progression ou de votre produit fini.

moi il reste le lettrage des commenditaires la cienture de course fixer mon bumper arriere et peinturer et le tout est fini :)

moi il me manque un seal de trans celui ou la rod sort et je mets le moulin et tout est pret!!

Moi j'ai passé mon frame au sable aujourd'hui.encore beaucoup de travail a faire.

Moi j'attend apres un pis l'autre pour aboutir ... j'commence a devenir un brin méchant la ... lollll

Concretement , j'ai l'impression que plus j'en fait , plus il m'en reste a faire ... Enfin ... La suspension est " On the coche " , les freins sont A1 , j'ai peinturer a peu près tout ce que je pouvais peinturer dans les ailes ( Cardans , tabs , galipers , Suspension , etc .... ) J'ai commencer a sabler les grafignes , dans le but de faire les retouches nécessaire en attendant de trouver un commanditaire qui fait d'la peinture pis du body ...

Ensuite de ca il me reste encore a faire un alignement , du lettrage , poser le banc de course ,la ceinture et le filet de course , les barres de renforcements a finir et a peiturer ...

Vite un lastique que j'me pende avec ...

STAN a écrit:
Dan tas tu changé le windshield ????

Opps, c'est vraie.... :lol!:

Y reste ça à faire! :geek:

Mon legendes est pratiquement ready to race, il reste juste a verifier le setting et changer l'huile. Mon pro-Truck, le moteur est dedans, c'est un bon debut. Il reste des petites chose a faire et apres on fait le seting, il devrait etre terminer ou pres de l'etre samedi. Mon frere, meme chose pour sa legende mais pour le pro-truck nous mettons le moteur se weel-end. Il faut que tout soit fini ou presque cette fin de semaine pour nous.

Apres et bien, faudra trouver une solution pour notre remorque!!