Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicefield Racing

Salon Sport Motorisé de Ste-Hyacinthe.

Messages recommandés

Boujour à tous,

je voudrais savoir qui viendrons faire un tour ce weekend au salon, je serais la avec Fritz, mon pére, et bien sur la voiture, a-t-il d'autres voiture que la mienne des catégories ANCA, si oui qui????

bonne fin de semaine à tous en espérent vous voir en grand nombre.
;)

Bonjour tout le monde....Fridou est le mini-Steve-Anne-Marie !!!

Présentement on est en direct de l'autoroute 20 O. On a passé l'après-midi au salon Autosport de Saint-Hyacinthe.

J'invite tout le monde à venir faire un tour au salon cette fin de semaine. Jean-François Descaries a fait un effort sans reproche pour monter un Kiosk "Autodrome Saint-Eustache" avec beaucoup de Pro-Truck & la Honda CRX 52 de l'équipe STECLO.

L'équipe STECLO présentera en grande primeur ses couleurs 2006. Donc c'est un appel à tous!!!

Fritz Z24 a écrit:

Présentement on est en direct de l'autoroute 20 O. On a passé l'après-midi au salon Autosport de Saint-Hyacinthe.

J'invite tout le monde à venir faire un tour au salon cette fin de semaine. Jean-François Descaries a fait un effort sans reproche pour monter un Kiosk "Autodrome Saint-Eustache" avec beaucoup de Pro-Truck & la Honda CRX 52 de l'équipe STECLO.

L'équipe STECLO présentera en grande primeur ses couleurs 2006. Donc c'est un appel à tous!!!

J'arrive de St-Hyacinthe Felicitations a L'equipe Steclo Beau Bolide :cheers:
En meme temps venir nous voir avec notre Pro Truck 24 il y a Le 20 JF Bouvrette,41 Jonathan Bouvrette ,13 Jean Boisvert,96 Sebastien Dussault,et 61 JP Labelle ,dans le kiosque de ASE
Un peu plus loin il ya Benoit Juteau 77 avec Lucas Oil et le Kiosque Carquest le 78 Ronald Therrien avec Andre Coursol le 5 et 18

Pro Truck 24 a écrit:
Fritz Z24 a écrit:

J'arrive de St-Hyacinthe Felicitations a L'equipe Steclo Beau Bolide :cheers:
En meme temps venir nous voir avec notre Pro Truck 24 il y a Le 20 JF Bouvrette,41 Jonathan Bouvrette ,13 Jean Boisvert,96 Sebastien Dussault,et 61 JP Labelle ,dans le kiosque de ASE
Un peu plus loin il ya Benoit Juteau 77 avec Lucas Oil et le Kiosque Carquest le 78 Ronald Therrien avec Andre Coursol le 5 et 18

Merci Howard, on va ce voir donc durant tout le weekend..... Cool On ca voit ce soir... :cheers: