Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTJ

Nascar imax

Messages recommandés

Bonjour!

Il y a de cela quelques années (bon environ 2 ans) J'ai été voir un film Imax sur le NASCAR. J'doies dire que ca avais aidé a renforcer ma passion pour la course automobile, surtout pour le NASCAR (j'écoutais la F1 depuis que j'étais kid, j'ai commencé a m'interesser au stock car que depuis la mort de Dale Earnhardt Sr. [RIP]) Il y en a d'autres qui l'on vu. Je l'ai ré-écouté il y a pas longtemps et j'dois dire que c'est vraiment bon comme petit documentaire d'une heure.

ha je savais pas qu il avait un documentaire en 3d de nascar va falloir que j aille voir sa :)

75jo75 a écrit:
merde encore trop tard Crying or Very sad

Tu peux acheter le dvd, je sais que archaumbeau le vend, moi c'est la que je l'ai acheter. et ils en vend aussi sur plusieurs pilote, piste et saison de nascar. C'est toujour interesant de regarder c'est video/documentaire, on apprend beaucoup de choses.

Excellent reportage oui avec les effet 3d!!!

Suggestion DVD,si vous trouver le film "3" ( la vie de Dale au grand ecran) avec Barry Papper,achetz ca live now!!

Un sale bon film qui commence par Ralph et qui se termine en fade en blanc lorsque le no.3 frappe le mur!!

Moi aussi... YÉ FOU!!! j'aurais jamais penser que ca vie avait été comme ca!

Ou le trouver?!?!?! a part les trucs genre amazon.ca ou d'autres de meme (ds le fond autre que des magasins en ligne..)