Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Banniere signature

Messages recommandés

Mon montage, c'est Subhuman qui la fait, très bonne idée de ca part, très belle ta signature mon Pat et merci encore a Sub pour la mienne. :cheers:

De rien ca fait plaisir ... Je suis heureux de constater que ca fait boule de neige mon affaire ... Mais personnellement je crois que je vais refaire ma banniere un brin moins haute ! Ahhh les artistes sont jamais content !!!

Btw ... Pat ta banniere pette le feu !!!

marineau41 a écrit:
pis les image sont dure amettre comment on fait je suis un goofie de l ordi!!!!!lol!! :lol!:

Premierement ... c'est important de faire une image de style banniere avec des dimensions approximatives de 600 pixels de large par 100 pixels de haut ... Ca pas besoin d'être exactement ca , mais ce qui faut comprendre , c'est que si c'est trop gros , ca va devenir plus agacant pour les autres qu'attrayant ...

Deuxiemement , l'image remplace ta signature ... Le but c'est de trouver un serveur ou entreposer ta banniere , et utiliser l'espace reservé pour ta signature pour pointer vers le lien de ton image ...

En langage vulgarisé ca veux dire , que je dis a l'ordi ... r'garde mon image est la sur ce serveur la , pis je veux que les membre du forum voit l'image et non pas le lien !

Exemple :

Moi ma signature c'est : http://www.subhuman.ca/zone/banniere_commanditaires_2006_ec111.gif après ca j'ai juste a insérer le lien entre les commande

Anyways ... J'espere que tu pourras être capable de le faire ... Mais sinon , laisse moi un Mp , au pire on peut toujours s'arranger dequoi !!!

Entouka ... Bonne Chan

le rat a écrit:
eu h quoi ? la chu meler ??

frank .. comme ca meler ?? :lol!:

ta gueule max , tes juste mon PTIT frere pi en passant jveu la photo, es cool :afro: ,,,pi dan ....ben... 🐷

le rat a écrit:
ta gueule max , tes juste mon PTIT frere pi en passant jveu la photo, es cool :afro: ,,,pi dan ....ben... 🐷

j'en ai une du bon sens si tu veux aussi :lol!:

Verra de bonne relation Ffffamiliale!!!
Mlimlimli..famille!!!
Mouhahahah