Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

11 émissions RSD Motorisé à St-Eustache.

Messages recommandés

Cool 11 émissions dans le cadre de RDS Motorisé Carquest mettrons en vedette les pilotes des épreuves courues à l′Autodrome St-Eustache. 10 de ces émissions couvriront la série Cummins Pro-Trucks de NASCAR et la série ANCA. Une autre sera consacrée au Desmeules-Dodge 300 en fin de saison. Un minimum de 2 reprises par télédiffusion en plus de la première pour un total de minimum 33 heures au petit écran! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Une autre excellente nouvelle ...

En plus , il va falloir travailler plus fort dans les années a venir , pour améliorer notre image et notre popularité , si nous ne voulons pas que le poker nous remplace a RDS .

Mais une chose est certaine , c'est que nous sommes je crois sur la bonne voie , et que si nous continuons ainsi , nous succès n'ira qu'en s'accroissant !!!

inquiete toi pas mon sub le poker nous remplaceras jamais Very Happy et ses une superbe nouvelle yves j addore que rds motorisier s interaissent au stock car a l autodrome st eustache :cheers: :cheers:

75jo75 a écrit:
inquiete toi pas mon sub le poker nous remplaceras jamais Very Happy

l'experience de la vie m'apprend a tout les jours que rien n'est acquis en ce monde ... Il faut toujours travailler fort pour préserver nos privilèges ... Et de plus , il ne faut pas oublier que nous vivons dans une société qui a besoin de renouveau assé régulierement !!!

Donc ... Never give up ...

75jo75 a écrit:
inquiete toi pas mon sub le poker nous remplaceras jamais Very Happy et ses une superbe nouvelle yves j addore que rds motorisier s interaissent au stock car a l autodrome st eustache :cheers: :cheers:

Oui RDS Motorisé s'intéresse au Stock car, mais c'est L'Autodrome qui paye pour chaque émission, si ASE ne payerait pas, ben pas de RDS pour nous. Merci à L'ASE pour nous aider pour notre visibilité.

C'est ca qui faut! de la visibilité!!!

J'les regardes moi les courses a rds motorisé Very Happy

XTJ a écrit:
C'est ca qui faut! de la visibilité!!!

J'les regardes moi les courses a rds motorisé Very Happy

La visibilité est importante , mais la qualité de ce qui est visible l'est aussi !!! Tout les RDS motorisé de ce monde ne pourrait nous sortir du trou si ont avaient tous l'air d'une gang de morons ...

C'est pour ca que j'apprécie énormément la qualité du travail qui est effectué présentement par les différents intervenants et pilotes en vue de la saison 2006 ... Si ont continuent sur cette lancée , je prédis de très belle choses dans les années a venir pour le stock-car , d'abord a St-Eustache , ensuite a l'échelle de la province !!!

ses sur sub mais comme tu dit faut que tout le monde travaillent asemble et sa ses pas une chose faite Crying or Very sad mais j addore se que l ase fait pour nous et pour les remerciers je vais participer avec eux :joker: