Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
XTJ

Une question d'ordre général...

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un étudiant de 19 ans qui aime la course automobile. Je suis un passionné depuis de nombreuses années et j'ai toujours voulu travailler de près ou de loin dans le milieu de la course automobile. Je suis présentement à la recherche d'un emploi pour cet été et j'aimerais savoir s'il y a des possibilités d'emploi dans ce milieu, avec une équipe de course (en tant que "pit crew") ou sur la piste (en tant qu'officiel, par exemple).

Je demeure à Saint-Colomban/Saint-Jérôme et je possède une automobile. Bien sur je recherches un emploi mais je ne dis pas que cela me déplairait de travailler bénévolement ;) . Je suis discipliné, j'ai des connaissances de base en mécanique et j'ai beaucoup de connaissances en ce qui attrait à la course "stock car" (Vous connaissez beaucoup de jeunes de 19 ans qui écoutent chaque course de la coupe Nextel? Very Happy )

J'aimerais donc avoir quelques renseignement sur tout cela.

Merci

Jean-François Mayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es à la bonne place pour ce type d'info. La meilleur choses à faire pour un emploi payant est d'envoyer ton cv à l'ASE et l'ANCA et pour du bénévolat tu as juste a te rendre dans les puits durant les courses, c'est sur qu'on peu te trouver de la job!!!

site de l'ANCA www.anca.qc.ca
Autodrome St-Eustache www.autodrome.ca

Sinon attend une réponse de M.Ladouceur, il te réponderas vite ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yves ont peux tu etre oficiel quand ont n a pas de course a l autodrome ou ont peux juste faire les courses :!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
yves ont peux tu etre oficiel quand ont n a pas de course a l autodrome ou ont peux juste faire les courses :!: