Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Shadow No111 IN PROGRESS

Messages recommandés

La trace Orange sur le coin d'la porte c'est un souvenir de mon chum chou72 ...

ahhh que de nostalgie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pas de mes couleurs sub ???? .. va fallloir arranger ca :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub elle l heureux chanceux qu il a fait plusieur course sans aucune bosse :) appart qu elle que petite bosse mais il en n a pas des majeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
Cardans une gracieusetee de Pieces d'autos Christopher!!! Cool


Tu dois pas le reconnaitre ton cardan hen mon chum ??? Je lui ai fait une cure de rajeunissement ... Oui je sais c'est completement débile peinturer un cardan , mais qu'est-ce tu veux J'AI HATE DE COMMENCER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
ta pas de mes couleurs sub ???? .. va fallloir arranger ca :lol!:


Non j'ai pas tes couleurs .... mais c'est beau j'ai veux pas non plus !!!

Sérieusement , ton frère était soit en avant de moi , ou soit en arriere ( ou soit le 4ieme de large entre la 3 et 4 ) ... mais quoiqu'il en soit , il etait pas souvent près de moi ... Et toi , je me souviens pas d'avoir courru avec toi en 2005 !!!

J'ai hate de compétitionner contre toi mon chum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
sub elle l heureux chanceux qu il a fait plusieur course sans aucune bosse :) appart qu elle que petite bosse mais il en n a pas des majeurs


C'est un fait ... J'ai réussi a m'en sortir plutot bien a ce niveau la l'an dernier ... C'est sur que j'espere ne pas avoir d'accidents majeurs en 2006 , mais ca , plusieurs me diront de pas rêver en couleurs , qu'en Challenge c'est assé rock 'n roll ... Enfin une course a la fois comme on dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa ses sur mais personne veux d accident majeur Cool sinon sa fait un trou dans le budget :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Wildboy a écrit:
Cardans une gracieusetee de Pieces d'autos Christopher!!! Cool


Tu dois pas le reconnaitre ton cardan hen mon chum ??? Je lui ai fait une cure de rajeunissement ... Oui je sais c'est completement débile peinturer un cardan , mais qu'est-ce tu veux J'AI HATE DE COMMENCER !!!


Tu es pas débile Sub, tu es perfectionniste, je suis pareille, sauf moi en plus, j'ai peinturer le dessous de mon char, fucker le gars......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
SubHuman111 a écrit:
Wildboy a écrit:
Cardans une gracieusetee de Pieces d'autos Christopher!!! Cool


Tu dois pas le reconnaitre ton cardan hen mon chum ??? Je lui ai fait une cure de rajeunissement ... Oui je sais c'est completement débile peinturer un cardan , mais qu'est-ce tu veux J'AI HATE DE COMMENCER !!!


Tu es pas débile Sub, tu es perfectionniste, je suis pareille, sauf moi en plus, j'ai peinturer le dessous de mon char, fucker le gars......


hahahahaha ... attend , ca s'en vient ... peut-être pas cette année , mais mon accent va être un peu pas mal plus belle que mon dodge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...