Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

Remerciements

Messages recommandés

Tous nos remerciements à tous ceux qui se sont déplacés pour assister à la soirée bénéfice de l'équipe #31 Steve Ladouceur, plusieurs ont assisté aux 2 , celui de Cindy et Mathieu, et le nôtre. Merci également aux nombreux commanditaires des prix de présence. Je crois que nous avons eu une bonne soirée et que les gens se sont amusés. Jacques et Julie nous ont servi à souhaits avec leur musique, on a même eu droit à 2 musiciens supplémentaires tout a fait gratuitement et à la visite d'Elvis Presley (presque lui-même).

La conjointe de mon fils ayant à passer un 4-5 heures sur la table d'opération aujourd'hui, j'ai pris l'initiative de vous adresser moi-même les remerciements de mon fils.

Je seconde Monsieur Ladouceur;

C'était effectivement un soirée superbe, avis à tous ceux qui étaient absents, vous avez manqué un beau party. Soyez prêt pour le prochain, à ne pas manquer!
Bravo pour tout! Je n'aurais jamais cru pouvoir rencontrer Elvis et lui dérober un de ces prestigieux foulard!! Merci!

Mes pensées sont avec Steve et Anne-Marie.

J'aurais voulu y etre ... mais ca sera pour une autre fois !!! Je suis tres heureux que tout le monde se soit beacoup amusé !