Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marineau32

déces en irl

Messages recommandés

marineau41 a écrit:
paul dana est decede en serie irl tout un accident assez violent r.i.p


Une méchante en plus ... a 300 km/h frapper un véhicule pratiquement immobilisé sur la piste ca doit pas souvent pardonner !!! Mais tout n'est pas si noir ... Seulement un decès a constater , quand on figure que le pilote de l'autre voiture s'en sort miraculeusement indemne !!!!

Comme quoi les boys , n'hésitez pas a investir un peu de temps et d'énergie sur la sécurité de vos bolides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vue ça. Crying or Very sad

La serie IRL est tres réputé pour leur accident spectaculaire. Personellement je trouve qu'une voiture de type formule devrais etre en routier, de sorte qu'il y aio des chicane, questioon de ralentir de rytme des voiture. Sinon meme les meilleur reflex sont nul avec une tel vitesse, le temps de manoeuvre est mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
j'ai vue ça. Crying or Very sad

La serie IRL est tres réputé pour leur accident spectaculaire. Personellement je trouve qu'une voiture de type formule devrais etre en routier, de sorte qu'il y aio des chicane, questioon de ralentir de rytme des voiture. Sinon meme les meilleur reflex sont nul avec une tel vitesse, le temps de manoeuvre est mince.


D'accord avec toi mon Pat...... Open-wheel, le routier seulement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tru frappe un v-8 qui traine sur une track a 300kmh meme dans un stock -car tu va etre : maganer!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL ONT TOUS LES MEME MOTEURS CETTE SAISON ET C EST DES MOTEURS HONDA!!! IL SONT TOUS PAREILS!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il veullent rien savoir selon eux le show se donne avec de la vitesse
pit en plus selon moi il ont meme pas de respect pour dana il ont juste prit
un minute de silence Crying or Very sad tk il devrait arrenger les problemes sinon des deces
il va toujours en avoir et ont va toujours se pausser la question pourquoi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense plus ka la place d'aller parler d'un manque d'expérience, il devrait essayer d'avoir une bonne pensée pour lui voyons donc... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ses vrai mais sa peu arriver a n importe qui cette accident la mais que veux tu sa tomber sur une recrue et le blame est sur sa disont qu il iront pas chercher plus loin que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...