Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAN03

Petty vs Earnhardt..... Lequel le meilleur ???

Messages recommandés

Voici quelque statistique sur Richard Petty et Dale Earnhardt.


Richard Petty

Richard Petty a commencé sa carrière en 1958. En 1959 Petty est nommé recrue de l'année. Tout au long ces 32 années (1958-1992) en NASCAR (grand national et winston cup), Petty a faits 1 185 dépatrs dont 513 de suite entre 1971 et 1989. Richard Petty fait partit de plusieurs groupe sélecte dans l'histoire de NASCAR, dont celui d'être l'un des deux seul pilotes avoir remporté 7 championnats (1964, 1967, 1971, 1972, 1974, 1975, 1979). Durant ces nombreuses années de courses Petty à remporté 200 victoires, 712 top dix et 127 pôles. Richard Petty a été élu l'un des 50 meilleurs pilotes de l'histoire de NASCAR en 1998.

Voilà une carrière bien rempli. affraid Maintenant quelque statistique sur l'autre grand pilote de l'histoire.



Dale Earnhardt

Dale Earnhardt a commencé sa carriére en 1975. En 1979 Dale earnhardt a été nommé recrue de l'année. Avec ses 27 années de carrière en NASCAR (1975-2001) Earnhardt a écrit une parti du livre des records de Nascar. The INTIMIDATOR a remporté 7 championnats (1980, 1986, 1987, 1990, 1991, 1993, 1994). Durant ces 676 courses, Earnhardt à remporté 76 victoires, 428 top dix et fait 22 pôles. Avec ces statistiques spectaculaires NASCAR n'à eu d'autres choix que de le nommé parmi les 50 meilleurs pilotes de l'histoire en 1998..

Malheureusement DALE EARNHARDT est décèdé au dernier tour du Daytona 500 le 18 février 2001. :pale:

Bon maintenant que vous en savez plus sur probablement les 2 plus grand pilotes de l'histoire, je vous suggère de me faire part de votre choix à la questions du titre. Je me propose de faire une petite bio du pilote gagnant, en relatant ces plus grands exploits en course. Si le concept vous plait je pourrais refaire l'exercise quelque fois, question de vous faire connaitre des pilotes qui ont marqué NASCAR.


Merci
STAN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coeur vas te dire #3.... Mais, dur de dire lequel est vraiment meilleure! Les 200 victoires de Petty vont être dur à battre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais vraiment pas mais j avoue que les 200 vitoires vont etre dure a batre sa ses sur mais vue que je l est pas connu je suis plus du coter de dales parce que j ai vue ses tallent de pilote et j ai addore ses pilote donc mon chere stan je suis pour le #3 :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'important n'est pas de partir en pole mes de finir en premiere place sous le checker flag

:cheers: :cheers:

:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas vraiment connu Petty donc Dale est mon choix! :king:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou j'ai revérifier et effectivement dale n'a fait que 22 poles dans sa carriere...
En passant je travail sur la bio de Dale j'espere faire quelque chose de bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y vais avec Petty ...

Conduire des bazou comme il devait y en avoir entre 1960 et 1980 ca devait être tout un excercise ...

Mais même si j'ai choisi Petty , je suis convaincu qu'il n'y a pas de vainqueur ... les deux étaient les meilleurs en leurs temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sub est le seul pour pette :geek: mais j avoue que les deux sont d exellent pilote dans leurs temps respectif Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tk petty peux pas se pliendre qu il a pas faite d argent Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Bio s'en vient, je vous aie pas oubliez c'est juste qui faut que je traduise pis y'en a long a raconter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'trouve ca difficille a comparer, car Dale est mort quand il y restait encore un boutte a ca carriere. Mais bon j'dois dire que Dale est le meilleur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...