Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Meeting 2

Messages recommandés

Salut la gang!!

Dans la section courses automobile on y retrouve ceci:

Stock Car Québécois
Course automobile en générale
Course sur glace
et s-c en histoire avec ti-gaz

je soummets c'est changement!
rajout de:
-Nascar
-Cascar

Svp les mods on donne son opinion!!!

j'aimerais que tout les mods me reponde!

a plus!!!
:geek:

Autre point!!!

Étant donné qu'une personne non-enregistré sur le Forum peu lire meme sans etre connecté, seriez vous d'accord qu'on sois obligé d'etre connecté pour lire??? Bcp de personne qui passe ici sans s'inscrire donc pour avoir nos information riche en contenue :lol!: au moin il serais obliger d'etre connecté pour lire et ecrire.

Votre opinion messieu dame sur la question???

Je suis d'accord pour les deux nouveaux forums et un vote pour l'enregistration sur le forum.

Pour la première parti je crois que la section nascar pourrait etre mise a l'essaie. Mais je crois qu'il faudrait une personne pour alimenter les sujets. Sinon ca se résume toujours a la meme chose. Ca parle quasiment juste de la dernière course et les discussion sont assez platte. Cette personne pourrait répondre au questions, donner des nouvelles sur NASCAR en général et faire connaitre les pilotes et autres séries de NASCAR.

Pour ce qui est de CASCAR je crois que ca serait une bonne facon de faire découvrir une série très professionnel et très compétitive. En ce qui me concerne je connait quasiment rien de CASCAR et je crois pas que je soit le seul dans cette état. Mais je crois aussi qu'il faudrait quelqu'un qui connait ca tres bien pour alimenter les conversations.

Pour ce qui est d'être oubliger de s'inscrire pour lire je suis pas sur que tu vas gagner plus de monde. Oublie pas que le meilleur moyen de se faire connaitre c'est la publicité. Et quand elle est gratuite c'est encore mieux. Mon point c'est que le monde veulent de l'information sans pour autant s'engager a quoi que se soit. Je sais que s'inscrire n'engage a rien mais faut quand meme donner des informations personnelles. Oubliez pas que quelqu'un qui vient lire régulièrement le forums fini par en parler a d'autres. Sauf que la journée qui peut pas ben y va le dire a tout le monde de pas y aller pour rien.

Je sais pas pourquoi mais j'étais inspiré a soir on dirait. C'est mon opinion mais je me range derrière la désicion qui sera prise.

Merci
STAN67

Ti-Gaz ! a écrit:
Très bon point Stan.

Effectivement, Ti-Gaz,Très bon point Stan. Pour la section Nascar, pourquoi pas, et CASCAR aussi. ;)

De mon coté, quand je ne suis pas connecté, je ne vois pas la section "Modérateur".

Avec toutes ces sections, ça va prendre un bottin pour s'y retrouver.......

Donc,

Section Nascar et Cascar, OUI

Obligation de se connecté pour lire, NON

Et pour les nom des utilisateur sur le profil je vais voir ce que je peu faire!!!

Et pour ce que Yves as dit, on ne peu voir la section modérateur si on est pas modérateur,,,elle est invisible pour les utilisateur régulier du Forum.

Ladou31 a écrit:
Il manque vraiment quelque chose D'ESSENTIEL dans le profil d'un membre.....SON NOM!!! qu'on sache a qui on peut avoir affaire....

Je ne pouvais pas le rajouter alors je l'ai echangé contre emploi. Si vous avez objection,,ben faite moi le savoir.