Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charles01

kart CRG rotax sr a vendre

Messages recommandés

Kart CRG moteur Rotax SR 2003,Chassis road rebel 2002,Tres propre.Plusieur pieces de rechange,rack,......3800$neg
Charles 418 878-1284 de jours

charles vend le au meme prix que tu as payé la legende :lol!:

tu vas etre débarassé du kart .. ca va payer tes dépense

marineau41 a écrit:
si tu as des photo envoie moiles a marineauracer41@hotmail.com et ton prix c est quoi!!!on sait jamais j ai des amis qui en cherche!

t'essayes-tu de nous faire accroire que c'est pour des amis ??? Avoue que c'est pour toi , pis que tu veux changer de série pcq t'as ton casque de la pluie !!! lolll

chu aller a st- roch faire du lapping j ai très bien rouler j ai été plus rapide que mon ami et c etait son kart!!!!!il se pourait que jecours en fin d année!!!une ou deux courses! speed

marineau41 a écrit:
chu aller a st- roch faire du lapping j ai très bien rouler j ai été plus rapide que mon ami et c etait son kart!!!!!il se pourait que jecours en fin d année!!!une ou deux courses! speed

j'aimerais ben embarquer aussi,,j'adore le karting et je suis unbeatable rage

faudrait un jour aller faire du kart a lextérieur une fin de semaine quond va avoir off ca pourrait etre tres cool!!!! peacespeed

marineau41 a écrit:
faudrait un jour aller faire du kart a lextérieur une fin de semaine quond va avoir off ca pourrait etre tres cool!!!! peacespeed

profite don d'un fin de semaine qui mouille pour faire ca en dedans a place !!! Comme ca , tu vas être moins sur les dents quand tu vas venir sur le forum !!!

LaughingLaughingLaughing

marineau41 a écrit:

profite don d'un fin de semaine qui mouille pour faire ca en dedans a place !!! Comme ca , tu vas être moins sur les dents quand tu vas venir sur le forum !!!

LaughingLaughingLaughing

le pire c est ca que j ai fait! Cool j ai rouler une foi sur le sec et une fois sur l eau!sur l eau chu assez rapide!c est cool! tonguetongue

marineau41 a écrit:
si tu as des photo envoie moiles a marineauracer41@hotmail.com et ton prix c est quoi!!!on sait jamais j ai des amis qui en cherche!

Et voila elle sont partis desolé du retard.3500$$$ negociable tres propre.