Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Autocollants Stock Car Québécois

Messages recommandés

Salut Pat ...

Je me demandais si il nous était possible d'avoir accès a des autocollants du forum stock car quebecois pour afficher sur nos bolides ...

L'idée serait que chaque membre qui courre dans une série aurait droit a un autocollant si il le désire , pour promouvoir notre forum

Donne moi-en des news !!!

Salut Pat ...

J'imagine que t'as pas developpement à propos des autocollants du Forum ( Sinon tu nous l'aurait surement dit ) , mais la question est :

Est-ce que l'on peut s'attendre a avoir des autocollants pour la saison 2006 , ou bien ca sera pas cette année ???

Diotte a écrit:
Oui bien sur je peu faire des collant, il me faut une quantité donc le nombre d'inscrit a l'ANCA. et je verrais ce que je peu faire!!!

Le nombre d'inscrit a l'anca ... cibolac , tu vas être obliger d'en faire imprimer 3000 !!! Non sérieusement , pour réduire les couts l'idée ne serait pas plutot d'utiliser comme " rampe de lancement " les utilisateurs actuels du forum ... Ca te donnerait le temps de voir si le projet est rentable au niveau de la popularité du forum ( entre-autre )

Enfin c'est mon humble avis ... Mais quel que soit ta décision mon chum , keep your good work comme les anglos le disent si bien !!!

oui ou pt demander qui en veux des collants et a partir de sa regarder si sa serais rentrable pour tout le monde :)