Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Par respect

Messages recommandés

Par respect à la revue SMAC et du meme fais à Mario, j'ai retiré les photo des camions qu'on m'avais envoyé, je prend le blame sous mon aile car je ne m'étais pas informé de la conséquence d'afficher les photo. Le mal est fais mais je les retire quand meme.
Désolé pour les conséquences si il y en as. J'ai ben hate de voir la revue!!!! et on peu enterré le sujet!! merci de votre conpréhension.

Pour tout commentaire faite le publiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Par respect à la revue SMAC et du meme fais à Mario, j'ai retiré les photo des camions qu'on m'avais envoyé, je prend le blame sous mon aile car je ne m'étais pas informé de la conséquence d'afficher les photo. Le mal est fais mais je les retire quand meme.
Désolé pour les conséquences si il y en as. J'ai ben hate de voir la revue!!!! et on peu enterré le sujet!! merci de votre conpréhension.

Pour tout commentaire faite le publiquement.



Les photos que j'ai envoyé sont mes photos personnelles, prise avec ma propre caméra, je ne vois pas où est le manque de respect envers qui que ce soit la dedans. De toute façon, ceux qui se sont manifestés sur ce sujet l'ont fait sans savoir de quoi ils parlaient. J'ai parlé avec Mario Shing<k ce matin et il ne voit pas ou est le problème, puisque ce ne sont pas SES photos qui sont publiées. Faudra-t-il censurer toutes les images et toutes les informations d'ici le mois d'avril ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Ben je les remet,,à la demande de Yves et de Mario. Déchirant d'infois d'etre un entremetteur :drunken: .

Ben oui, mon Pat...et ça ne fait que commencer.

Voyez-vous, certaines personnes omettent de s'informer avant d'écrire n'importe quoi sur les forums, même s'ils ne sont pas directement ou indirectement concerné(e)s.....ils auraient intérêt à le faire, avant de perdre leur crédibilité.

Au cours des dernières années, j'ai donné beaucoup d'informations sans rien demander et sans rechigner, y en a même qui en on pris sans les demander sur mes publications et mon site internet. Ça me fait plaisir si ça accomode quelqu'un.

Ce n'est pas mon habitude de faire des choses sans m'être assurer que ça pouvait se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...