Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

SubHuman111 en moin

Messages recommandés

Martin m'as annoncé qu'il ne pouvais plus etre Mods pour des raisons personnel?!?!
Bref il ne seras plus de l'équipe des Modérateurs. Je suis decu Car il Tape beaucoup et s'exprime bien. Je veux des Modérateur qui sont des exemple a suivre et il étais de ceux la. Il reste en tant que membre et va venir au courses aussi la! Trop de pression d'etre modérateur. héhéhé.

J'ai voulu dans l'équipe avoir Ladou31 car il est multiple champion S-C, c'est un chum et un modèle des futurs pilotes.

Ensuite j'ai voulu Steclo Pour tout le professionalisme, l'image projeté, c'est un chum et un modèle pour les futur pilotes.

J'ai aussi voulu Yves Ladouceur car il est le président de l'anca et représente sans vouloir etre impoli, l'expérience. c'est aussi un bon chum et un boss mérite automatiquement sa place dans le forum officiel de sa propre série.

Ensuite j'ai sélectionner Max car il reprensente les règlement vue sont poste d'officiel NASCAR. Sa connaissance des Forum pourrais etre tres utile lors de trouble majeur ou simple probleme. Évidemment c'est un chum aussi. :pirat:

J'ai choisi aussi fasty38driver car elle représente la gente féminine et semble etre sur la vois du titre futur championne. Elle possede de l'expérience sur différent type de course et sera sans doute un modele pour toute les jeune femme désirant piloté.

Stan je le connais pas vraiment mais je voulais aidé un gars qui s'implique en nous divertissant d'un pool, donc voila il auras de la facilité a communiquer c'est message.

Et finalement j'ai aussi prit Caro car Je l'aime pationnément et quel est tres structuré.
Coté Orthographe elle est dure a battre et c'est aussi une excellante tresoriere.

Ceux que j'aimerais dans l'équipe sont

-Ti-Gaz pour l'histoire du stock car et les quizz
-SubHuman car il parle bcp et il peu etre pertinent, il avais ca place
-J-F Descarries car il représenterais l'ASE

Nadine et eric 33 voudrait eux etre mods mais je les connais pas du tout et j'attend un come back de gens qui les connaissai et pourquoi leur donné Pro-Série.

Bref bonne chance a tous!!
et Bonne saison futur

-Ti-Gaz pour l'histoire du stock car et les quiz oui Pat, très bonne idée, un gros oui....

-SubHuman car il parle bcp et il peu etre pertinent, il avais ca place: Trés plate qu'il doit se retirer, toujours très pertinent dans ces écris, et toujours poli.

Nadine et eric 33: Nadine et la co-championne en CF4 en 2004 et eric son chum je crois, mais pourquoi les mettre modérateurs pour les Pro-Série, s'ils ne coursent même pas dans cette classe!!!!!

C'est mon opinion, est-ce que vous la partager??????